CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester - Arsenal on connai le gagnan

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:50:43

psy tu clik sur send a goche et tu tape une fosse adresse et apres tu mé ok et apres ta le lien :ok: :-)))

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:51:40

:rire: busta tu connais rien ou quoi?
Ruud il marque dans la surface pour etre le plus efficace pssible, c normal qui marque pas en dehors de la surface vu qu´il essaie jamais :ok: .
C l´attaquant le plus efficace d´Europe, c pas pour rien .

Et Ferdinand il a pas ete suspendu pour dopage mais pour avoir oublier de se presenter a un controle

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:53:19

hummmmm fo arreter de dire des conneries...
On les reconnait bien là les supporters d´arsenal... Les mecs sont incappables de reconnaitre la defaite...
Ya koi à Arsenal??? Henry est le seul à apporter en attake, Viera est là pour recuperer et Campbell pour assurer la defense... Et le reste?? A merde g oublié Ljunberg, autant pour moi..

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:53:54

Merci arsenal, là dessus t fair play! lol

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:54:01

arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 11:49:49
Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 11:47:14

la + talentuese meme istres vous mettes une raclée

Pourquoi t´esquive comment je t´ai casse tout a l´heure :question: .
En tout cas on a eclate Lyon l´equipe invicible en France :rire: donc Istres tu te le met dans ton cul.

Mais d´un cote Istres ce sera toujours plus dur que Arsenal :lol:

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:54:23

Pour moi Ruddd n´est pas un attaquant complet , c´est juste un renard , je ne dis pas que je n´aime pas Mant Utd , puisque je kif C.Ronaldo , et comme tu voix mon psedo " becks" Beckham ke jadore joué la bas !

Dailleurs il auré du y rester !

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:55:49

@ Ruud-Rooney : Et toi t´es pas pro MU du tout dans ton discours... Ruud c le meilleur, Ferdiand c un complot, il a pas fait exprès, Fergusson, il provoque jamais les entraineurs pour les déstabiliser... C sur...
Et la marmotte elle met le chocolat dans l´alu :-d

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:56:46

Wenger l´a bien aidé, un gueguerre ça se fait pa tt seul mais à deux...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:57:02

Tu confonds, Ruud n´est pas un joueur complet ok, mais c un attaquant extra complet qui peut marquer dans toutes les positions.Et si tu connais que Ronaldo a MU t dans la merde toi :rire2:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:58:27

@ Psycyber : Il y a aussi Reyes par exemple.

Comment pouvez vous critiquer une équipe qui a boucler son championnat invaincu ? Soyez réaliste, il y a du talent à Arsenal...

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:58:38

t sur ke ya ke henry en attake

1 Thierry HENRY ( Arsenal) 16 23 0.70 :-)

2 Andrew JOHNSON ( Crystal Palace) 13 22 0.59

3 Robert PIRES ( Arsenal) 10 21 0.48 :-)

- Jermain DEFOE ( Tottenham) 10 20 0.50

5 Shaun WRIGHT-PHILLIPS ( Manchester City) 9 23 0.39

6 Andy COLE ( Fulham) 8 19 0.42

- Milan BAROS ( Liverpool) 8 15 0.53

- Jimmy HASSELBAINK ( Middlesbrough) 8 22 0.36

- Yakubu AYEGBENI ( Portsmouth) 8 18 0.44

10 Fredrik LJUNGBERG ( Arsenal) 7 20 0.35 :-)

- Paul DICKOV ( Blackburn Rovers) 7 23 0.30

- Eidur GUDJOHNSEN ( Chelsea) 7 23 0.30

- Frank LAMPARD ( Chelsea) 7 23 0.30

- Nicolas ANELKA ( Manchester City) 7 19 0.37

- Paul SCHOLES ( Manchester United) 7 21 0.33

- Craig Douglas BELLAMY ( Newcastle United) 7 21 0.33

- Kevin PHILLIPS ( Southampton) 7 20 0.35

18 Jose Antonio REYES ( Arsenal) 6 18 0.33 :-)

- Nolberto SOLANO ( Aston Villa) 6 21 0.29

- Emile HESKEY ( Birmingham City) 6 22 0.27

- Kevin DAVIES ( Bolton Wanderers) 6 20 0.30

- Henrik PEDERSEN ( Bolton Wanderers) 6 21 0.29

- Didier DROGBA ( Chelsea) 6 17 0.35

- Damien DUFF ( Chelsea) 6 19 0.32

- Alan SHEARER ( Newcastle United) 6 14 0.43

- Robbie KEANE ( Tottenham) 6 21 0.29

27 Lee HENDRIE ( Aston Villa) 5 16 0.31

- Talal EL KARKOURI ( Charlton) 5 20 0.25

- Arjen ROBBEN ( Chelsea) 5 14 0.36

- Marcus BENT ( Everton) 5 23 0.22

- Luis BOA MORTE ( Fulham) 5 16 0.31

- Tomasz RADZINSKI ( Fulham) 5 21 0.24

- LUIS GARCIA ( Liverpool) 5 17 0.29

- John RIISE ( Liverpool) 5 22 0.23

- Robbie FOWLER ( Manchester City) 5 17 0.29

- Wayne ROONEY ( Manchester United) 5 14 0.36

- Alan SMITH ( Manchester United) 5 22 0.23

- Mark VIDUKA ( Middlesbrough) 5 15 0.33

- Damien FRANCIS ( Norwich City) 5 17 0.29

- Darren HUCKERBY ( Norwich City) 5 23 0.22

- Robert EARNSHAW ( West Bromwich Albion) 5 18 0.28

42 Clinton MORRISON ( Birmingham City) 4 13 0.31

- Robbie SAVAGE ( Birmingham City) 4 18 0.22

- El Hadji Ousseynou DIOUF ( Bolton Wanderers) 4 16 0.25

- Radhi JAIDI ( Bolton Wanderers) 4 19 0.21

- Augustine OKOCHA ( Bolton Wanderers) 4 19 0.21

- Joe COLE ( Chelsea) 4 13 0.31

- Tim CAHILL ( Everton) 4 19 0.21

- Thomas GRAVESEN ( Everton) 4 21 0.19

- Leon OSMAN ( Everton) 4 19 0.21

- Pape Bouba DIOP ( Fulham) 4 21 0.19

- Steven GERRARD ( Liverpool) 4 16 0.25

- Ryan GIGGS ( Manchester United) 4 21 0.19

- Ruud VAN NISTELROOY ( Manchester United) 4 9 0.44 :sarcastic:

- Stewart DOWNING ( Middlesbrough) 4 20 0.20

- Joseph-Désiré JOB ( Middlesbrough) 4 16 0.25

- Boudewijn ZENDEN ( Middlesbrough) 4 23 0.17

- Patrick KLUIVERT ( Newcastle United) 4 15 0.27

- Peter CROUCH ( Southampton) 4 14 0.29

- Anders SVENSSON ( Southampton) 4 22 0.18

- Frédéric KANOUTE ( Tottenham) 4 20 0.20

- Zoltan GERA ( West Bromwich Albion) 4 22 0.18

63 Dennis BERGKAMP ( Arsenal) 3 18 0.17 :-)

- Patrick VIEIRA ( Arsenal) 3 18 0.17 :-)

- Juan Pablo ANGEL ( Aston Villa) 3 22 0.14

- Olof MELLBERG ( Aston Villa) 3 22 0.14

- Darren ANDERTON ( Birmingham City) 3 14 0.21

- Brett EMERTON ( Blackburn Rovers) 3 23 0.13

- Shaun BARTLETT ( Charlton) 3 15 0.20

- Jonathan JOHANSSON ( Charlton) 3 13 0.23

- John TERRY ( Chelsea) 3 23 0.13

- TIAGO ( Chelsea) 3 20 0.15

- James BEATTIE ( Everton) 3 ( Southampton: 3) 12 0.25

- Lee CARSLEY ( Everton) 3 21 0.14

- Duncan FERGUSON ( Everton) 3 20 0.15

- Steed MALBRANQUE ( Fulham) 3 17 0.18

- Matthias SVENSSON ( Norwich City) 3 14 0.21

- Patrick BERGER ( Portsmouth) 3 21 0.14

79 Robin VAN PERSIE ( Arsenal) 2 :-)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:58:44

obiwan_b_kenobi Posté le 21 janvier 2005 à 11:55:49
@ Ruud-Rooney : Et toi t´es pas pro MU du tout dans ton discours...

:oui: je suis pro-MU et pas que dans le discours :ok: . Mais ce que je dis est vrai

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:59:17

avec un duo rooney-ruud et dans les cotes ronaldo et giggs vous aller gouter surtout avec scholes

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:00:44

nams93 Posté le 21 janvier 2005 à 11:59:17
avec un duo rooney-ruud et dans les cotes ronaldo et giggs vous aller gouter surtout avec scholes

regarde le classement des buteur

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:01:02

bien joue arsenal-fc tu t toi meme casse, Ruud 4but en 9match, c excellent!

Et en C1 la plus dur competitions au monde tu peux me rappeler les buteurs stp?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:02:39

henry 16 but en 23 match :sarcastic :regar le moyenne meme est meilleur buteur ke lui :-p

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:03:29

Ca ser a rien de discuter onse sera jamais daccord bézot

Henry est plus fort que Ruud STOP

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:04:10

pires marke plus ke ruud :rire:

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:04:38

:lol:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:06:55

alors ruud-rooney :sarcastic: tu reflechis

La vidéo du moment