busta-becks Posté le 21 janvier 2005 à 11:44:51
Je ne comprends pas pourquoi les " supporters" de MAN UTD se vante ?
Vous etes derrieres Arsenal dans le championnat et votre équipe a part C.Ronaldo ne vaut pas grand chose !
Il faut arrété de réver , la ligue des champions nira pas a OLD TRAFFORD !
no comment 
footix ?
Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 11:47:14
On se vante parceque ya 2mois Arsenal avait 12points de plus sur MU et se sentait plus .
Entre temps on les a nique 2fois
A parcequ´on a l´equipe la plus talentueuse d´Europe
ah bon, oui c´est vrai qu´on se limite a l´angleterre...
nan... meme pas....
a Manchester c´est ptet vrai
busta-becks Posté le 21 janvier 2005 à 11:49:11
Rudddd ? ? ?? c pas un joueur de FOOT ca ! ! !! Tu las deja vu marquer en dehors de la surface ? ? C´est un vieux joueur le mec il marque un penaltie et il fait son cinema !
Giggs est fini trop vieux , Ferdinant n´est qu´un RICHARD VIRENQUE dopé ! ! !! Scoles je lavoue est tres fort .
Pq y a t il besoin de marquer en dehors ? c´est pas son boulot, c´est rooney qui doit descendre... et de loin ya scholes....
hum hum Giggs il te mets la branller aux 3/4 des millieux lateraux.... ds les 5meilleurs millieux Gauche, il fait tt rentre ds le jeu debordre marque... aller va te cacher....
Psycyber Posté le 21 janvier 2005 à 11:53:19
hummmmm fo arreter de dire des conneries...
On les reconnait bien là les supporters d´arsenal... Les mecs sont incappables de reconnaitre la defaite...
Ya koi à Arsenal??? Henry est le seul à apporter en attake, Viera est là pour recuperer et Campbell pour assurer la defense... Et le reste?? A merde g oublié Ljunberg, autant pour moi..
Pires il en est ou ds le classement des meilleurs buteur ?
Bergkamp meme vieux il te nique les 3/4 des attaquants du champ anglais.. c´est un dieu ce type...
arsenal-fc
trop ben ton classement des buteurs...
merdre ruud il est trop bas...
ah mais oui il etait blesser
nams93 Posté le 21 janvier 2005 à 12:10:57
il ne fo pas parler car arsenal mise tt sur henry la tete de souri alors manchester a un meilleur jeu d´equipe alors les gunners vos gueules et on vera le 1er fevrier avec votre petit stades de 100places
lui au moins il se prends pas au serieux
arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:14:57
o moins lui il frappe il sait se créer des occaz contrairement a certains
pk ruud devrais cree des ocaz ? qd t´as heinze, neville, Scholes, Keane, Giggs, C.Ronaldo et rooney derrier toi ?
t´es con ou quoi ? c´est un buteur pas un type qui se la joue.... point de vu finition il est de tres tres loin ds les 3meilleurs...
et je peux te dire que henry est tres loin de son niveau pour ca....