CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester - Arsenal on connai le gagnan

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:07:19

@ Ruud-Rooney :
" Et en C1 la plus dur competitions au monde tu peux me rappeler les buteurs stp?"

Tu es en train de dire que l´un des meilleurs attaquants au monde l´année dernière c´était Prso :-d . .. Arrête de dire ce que tu penses et ouvre les yeux il n´y a pas que MU et ses joueurs...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:07:21

Avec 14match en plus, la moyenne peut augmenter vite...

Mais puisque t´a l´air de l´ignorer, Ruud c 8buts en 6matchs alors que Henry c..2buts :rire2:

Et en plus Henry a frappe 14fois alors que van Nisterlrooy 10fois.

8 buts en 10 frappe qui dit mieux?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:08:38

Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 12:07:21
Avec 14match en plus, la moyenne peut augmenter vite...

excuse moi mais si tu mets un but un match... :sarcastic: :honte:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:09:35

je comprends ke les maths c´est pas ton truk

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:09:54

obiwan l´annee derniere ct morientes le meilleur buteur.. et quand tu regarde chaque annee c souvent un grand attaquant qui fini meilleur buteur.

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:10:57

il ne fo pas parler car arsenal mise tt sur henry la tete de souri alors manchester a un meilleur jeu d´equipe alors les gunners vos gueules et on vera le 1er fevrier avec votre petit stades de 100places

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:12:20

:rire: je t casse tellement fort que le seul truc sur lequel tu peux parle c la petite phrase que j´ai mis au debut. :honte: .

Et question maths je crois que a 13ans t pas encore calle pour comprendre :ok:

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
21 janvier 2005 à 12:12:33

c clair les grads buteurs scorent en ldc

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:12:59

nams93 Posté le 21 janvier 2005 à 12:10:57
il ne fo pas parler car arsenal mise tt sur henry la tete de souri alors manchester a un meilleur jeu d´equipe alors les gunners vos gueules et on vera le 1er fevrier avec votre petit stades de 100places

pires ljungberg vieira reyes :honte:

38500 place le stade

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:13:36

Et Henry 14frappe pour seulement 2buts, meme Cygan il fait mieux :rire:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:14:57

o moins lui il frappe il sait se créer des occaz contrairement a certains :sarcastic:

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:16:38

nn meme pas cygan avec son crane d´oeuf alors lehmann nn parlon pas

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:17:52

Et la plus grande qualite d´un attaquant c d´etre efficace. Quand on tire 50fois au but c plus facile d´avoir les stats de Henry...

Il faut que tu travaille les math urgent toi :ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:18:30

busta-becks Posté le 21 janvier 2005 à 11:44:51
Je ne comprends pas pourquoi les " supporters" de MAN UTD se vante ?

Vous etes derrieres Arsenal dans le championnat et votre équipe a part C.Ronaldo ne vaut pas grand chose !

Il faut arrété de réver , la ligue des champions nira pas a OLD TRAFFORD !

no comment :honte:
footix ?

Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 11:47:14
On se vante parceque ya 2mois Arsenal avait 12points de plus sur MU et se sentait plus .
Entre temps on les a nique 2fois

A parcequ´on a l´equipe la plus talentueuse d´Europe

ah bon, oui c´est vrai qu´on se limite a l´angleterre...
nan... meme pas....
a Manchester c´est ptet vrai :honte:

busta-becks Posté le 21 janvier 2005 à 11:49:11
Rudddd ? ? ?? c pas un joueur de FOOT ca ! ! !! Tu las deja vu marquer en dehors de la surface ? ? C´est un vieux joueur le mec il marque un penaltie et il fait son cinema !

Giggs est fini trop vieux , Ferdinant n´est qu´un RICHARD VIRENQUE dopé ! ! !! Scoles je lavoue est tres fort .

Pq y a t il besoin de marquer en dehors ? c´est pas son boulot, c´est rooney qui doit descendre... et de loin ya scholes....

hum hum Giggs il te mets la branller aux 3/4 des millieux lateraux.... ds les 5meilleurs millieux Gauche, il fait tt rentre ds le jeu debordre marque... aller va te cacher....

Psycyber Posté le 21 janvier 2005 à 11:53:19
hummmmm fo arreter de dire des conneries...
On les reconnait bien là les supporters d´arsenal... Les mecs sont incappables de reconnaitre la defaite...
Ya koi à Arsenal??? Henry est le seul à apporter en attake, Viera est là pour recuperer et Campbell pour assurer la defense... Et le reste?? A merde g oublié Ljunberg, autant pour moi..

Pires il en est ou ds le classement des meilleurs buteur ?

Bergkamp meme vieux il te nique les 3/4 des attaquants du champ anglais.. c´est un dieu ce type...

arsenal-fc

trop ben ton classement des buteurs...
merdre ruud il est trop bas...
ah mais oui il etait blesser :sarcastic:

nams93 Posté le 21 janvier 2005 à 12:10:57
il ne fo pas parler car arsenal mise tt sur henry la tete de souri alors manchester a un meilleur jeu d´equipe alors les gunners vos gueules et on vera le 1er fevrier avec votre petit stades de 100places

lui au moins il se prends pas au serieux :rire:

arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:14:57
o moins lui il frappe il sait se créer des occaz contrairement a certains

pk ruud devrais cree des ocaz ? qd t´as heinze, neville, Scholes, Keane, Giggs, C.Ronaldo et rooney derrier toi ?
t´es con ou quoi ? c´est un buteur pas un type qui se la joue.... point de vu finition il est de tres tres loin ds les 3meilleurs...
et je peux te dire que henry est tres loin de son niveau pour ca....

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:20:41

sans le reste ruud est rien tu vien de l´avouer

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:21:35

Gengis ?

Pk tu insulte ? est ce que ta vus des insultes la ? nan ! !!!! Parckon est des gens civilisé nous ! Et meme si on pas daccord ya pas dinsulte !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:22:51

busta-becks Posté le 21 janvier 2005 à 12:21:35
Gengis ?

Pk tu insulte ? est ce que ta vus des insultes la ? nan ! ! !!! Parckon est des gens civilisé nous ! Et meme si on pas daccord ya pas dinsulte !

mdr, j´ai dis *con* ouh lalala une grosse insulte....
desoler mais je dis pas ca mechament....
mais bon si ca te touche profondement...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:23:30

Alors ca fait 3mois que MU est rien, mais vu qu´on a pris quand meme 10 point sur arsenal en etant rien, alors si on suit ta logique, les gunners son des moins que rien.

ps: gengis le mec qui veut s´embrouiller avec tout le monde :rire:

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:23:31

Nan ca me touche pas :ok:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:25:05

mdrrrrrrrrrrr 10 point grace a l´arbitre

La vidéo du moment