CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>°Matchs en direct sur Internet° ===

VINCENT19840
VINCENT19840
Niveau 5
14 janvier 2005 à 13:03:32

comme vous assurez avec ce forum je vous donne un lien pour avoir des maillots de foot moins cher --j´ai testé te j´ai bien recu les maillot en 10 jours www.maillot-foot.com merci qui??

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:08:02

Ouai . . .

Il y a pas beaucoup de maillots. Je préfère encore les acheté sur ebay.

Mais :merci: de ton soutient au topic !

totoch57
totoch57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:11:04

:up:

VINCENT19840
VINCENT19840
Niveau 5
14 janvier 2005 à 13:20:41

en meme temps je suis d´origine polonaise et je trouvais ces maillots nulle part ailleurs c´est ptetre pour ca que je kiffe ce site lol

VINCENT19840
VINCENT19840
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:36:06

pas de matches ce soir les amis??? pourtant ca joue un peu partout

VINCENT19840
VINCENT19840
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:40:48

lol ca ne joue qu´en l2 dc effectivement les liens sont chauds a trouver

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:41:39

ce week-end, y aura des liens pour des matchs:

http://www.freepgs.com/bam/bargainplace/Upcoming/UF.htm

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:44:23

programme pour aujourd´hui :
sur:

http://www.freepgs.com/bargainplace/Upcoming/UF.htmhttp://www.freepgs.com/bargainplace/Upcoming/UF57.htm

Saturday, January 15, 2005

12:30 GMT Liverpool v Man United

15:00 GMT Newcastle Utd v Southampton

15:00 GMT Charlton v Birmingham City

15:00 GMT Tottenham v Chelsea

16:15 BST Auxerre v Sochaux

17:15 GMT Bolton Wanderers v Arsenal

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:10:58

oups, des fois, le lien deconne, j´essaye à nouveau!

http://www.freepgs.com/bam/bargainplace/Upcoming/UF.htm

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:14:06

ramzy peut tu me dire comment faire stp

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:14:12

12:30 GMT sa veut dire quelle heure en france ? :rouge:

jojus
jojus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:16:21

Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S´il l´est, il se peut que le fichier n´existe pas à l´emplacement indiqué ou que l´ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.

c normal que sa marche pas encore ?

jojus
jojus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:17:29

?

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:18:14

vous cliquez sur le lien, puis vous cliquez a coté du match que vous voulez voir, ensuite, il y a souvent plusieurs liens, donc, il faudra les essayer jusqu´à ce qu´il y en ait un qui marche, tant que ça marche pas, essayez les autres!

omar_et_fred
omar_et_fred
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:19:30

gmt, ça veut dire qu´il faut rajouter une heure pour savoir l´heure française!

exemple: 12h45 GMT = 13h45 en france

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:19:32

mais c´est l´heure francaise qui est donnée???

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:20:24

oki merci :ok:
desolé pour le post d´avant y´avait pas encore le tien

jojus
jojus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:20:38

:up:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:22:04

par contre il se peut que des fois, la visibilité ne soit pas top, mais on y peut rien,de plus, je signale qu´il faut avoir windows media, et real player!

jojus
jojus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:23:11

real player aussi?

La vidéo du moment