je mate auxerre sochaux é c la mitemps ! ! possibilité de maté" plussieur match en meme tps ?
azizdu69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:16:31
auxerre sochaux cpo la mitemps
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:17:12
link 2 marche ché moi mé pa le 1
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:19:27
ouai débu du match mé jvoyé lé arbitr comm si i rentré o vestiare alor jme sui di mitemps ! !désolée
arsenal-fc
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:39
c illégal
arsenal-fc
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:22:18
cou fran pour sochau
arsenal-fc
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:22:53
aie le mur
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:22:58
putain sa march bolton vous ? ? moi g fermé le truk comm un con é& sqa march plu
arsenal-fc
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:23:28
en p1 dans la gueule
arsenal-fc
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:24:04
bolton marche pa avec parce ke c ap commencé
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:24:44
ok sa commence kan ? ?? tout à lheure c bizar g vu des image ossi ! !
arsenal-fc
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:24:48
dans 1 heure
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:25:44
mias nan c 17 : 15
magicronie
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:26:15
Franchement merci au createur de ce topic c trop cool je savais pas kon pouvais voir les matchs sur le net j´attend bolton arsenal ki appareament est dans 1 h merci