oui, des fois ça ouvre windows, des fois real player
si vous voulez les telecharger, vous avez des liens sur la premiere page de ce topic
PS: liverpool-manchester utd , c´est dans plus d´une heure, donc, vous avez le temp
c trop haché
y´a aucun lien qui marche j´ai l´impression
aaaaaaaaaaaaaa le suel qui marche j´ai que le son pas l´image
pourquoi j´ai pas l´image???????
c lequel?
link 5 de la deuxieme ligne
moi g que une ligne. ellle est ou la deuxieme?
hein?
vous regardez sur quoi liv-manchester??moi sur winamp mais beaucoup trop de blocage
moi ossi sur winamp ms ca bloc de trop
QUelqu´un connais pas un bon site " lien " pour l´image ? ????!!!! car la limage est très trouble
l´image ne depend pas du lien, mais plutot de ton pcsinon, c´est quel lien qui marche?car j´en ai un là, ou y a le dakar
ya un lien pour bolton - arsenal ? ???
ALLEZ BOLTON ! ! ALLEZ JAYJAY ! !!
Le lien pour Auxerre - Sochaux marche! ca pete... pour ce topic
kel est le lien pr chealsea tottehnam
eskil ya des liens kelke par pour le match de la juvece forum gere
Pour Arsenal!!!!!!!!!!!!!!!!!