CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>°Matchs en direct sur Internet° ===

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:27:07

rtc82
Posté le 15 janvier 2005 à 19:24:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g des prob avec winamp,qd je vois un match ca marche quelkes secondes puis l´image se fige!quelkun peut m´aider?

:d) Est ce que tu as un message " mise en mémoire tampon" ? Si oui, tu dois changé un parametre pour changer la mémoire tampon. Essaye de mettre 20 secondes. Si ça marche pas, essaye 30 secondes.
Sinon, télécharge Real One.

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:28:35

c normal ke j ai un message com koi la protection sera activ demain enfin c marker en anglai sa mai c normal ?

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:29:18

forza jte donne mon adresse msn et tu me lé donne?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:29:57

titi_ze_gooner
Posté le 15 janvier 2005 à 19:28:35
c normal ke j ai un message com koi la protection sera activ demain enfin c marker en anglai sa mai c normal ?

:d) Je sais pas de quoi tu parles. Installe Real One ( si tu l´as pas) et réessayes.

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:30:09

tain, je me suis niqué les yeux, rien trouvé, j´ai fini sur un site croate...
j´ai trouvé un site qui propose des chaines, mais sans le programme, c´est chiant, il faudrait faire toutes les chaines pour voir si ils diffusent pas quelque chose, rude quoi!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:30:41

badboys030888
Posté le 15 janvier 2005 à 19:29:18
forza jte donne mon adresse msn et tu me lé donne?

:d) Non, je donne pas mon msn. désolé.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:31:36

Si quelqu´un veut me parler, il post sur ce topic ou sur le topic de la Lazio. :ok:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:32:35

Forza_Lazio Posté le 15 janvier 2005 à 19:30:41
badboys030888
Posté le 15 janvier 2005 à 19:29:18
forza jte donne mon adresse msn et tu me lé donne?

Non, je donne pas mon msn. désolé.
/ D° NON Mé MOI JTE LA DONNE

sylva74
sylva74
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:32:36

autrement a partir de 20h faudrait qu´on se réparti les taches par exemple chacun 2 ou 3 pays comme ca ca irai plus vite et on pourait voir si certains sites diffusent des matchs de L1

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:32:58

moi je veux te parler

j´ai real one player

et apres je fais quoi?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:37:34

Tu cherches dans les options ou les paramètres, pour la mise en mémoire tampon. Tu mets 20 ou 30 secondes. Tu choisis bien ta connection adsl et ça devrait aller. Parfois il y a des chaines qui fonctionnent moins bien que d´autres. Ca dépend des serveur et du nombre de personnes qui sont dessus :ok:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:38:04

mais il faut faire un copier-coller des liens?

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:38:48

jte donne mon msn?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:43:31

Giallorosso_01
Posté le 15 janvier 2005 à 19:38:04
mais il faut faire un copier-coller des liens?

2 solutions. Soit tu copies le liens et tu le colles dans la barre d´adresse internet ( c´est ce que je fais). Soit tu le copie, tu ouvre real one, " ouvrir un url" , clic gauche, coller. :ok:

badboys030888
Posté le 15 janvier 2005 à 19:38:48
jte donne mon msn?

:d) non :non:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:44:23

allé c bon

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:45:57

d´accord merci forza_lazio :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:46:02

badboys030888, quand j´ai dis qu´on savait avoir des chaines porno, j´ai pas chercher. Je suppose que c´est possible, mais je les ais pas.

Si tu veux des films porno, je te conseille les p2p :ok:

TheKing
TheKing
Niveau 14
15 janvier 2005 à 19:46:39

http://www.satfootball.com/fr.html
sa peut peut-etre vous aidé??

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:47:08

oki :ok:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:48:47

theking Posté le 15 janvier 2005 à 19:46:39
http://www.satfootball.com/fr.html
sa peut peut-etre vous aidé??

ya pas de lien

La vidéo du moment