Giallorosso_01
Posté le 15 janvier 2005 à 19:38:04
mais il faut faire un copier-coller des liens?
2 solutions. Soit tu copies le liens et tu le colles dans la barre d´adresse internet ( c´est ce que je fais). Soit tu le copie, tu ouvre real one, " ouvrir un url" , clic gauche, coller.
badboys030888
Posté le 15 janvier 2005 à 19:38:48
jte donne mon msn?
non 