CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>°Matchs en direct sur Internet° ===

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:48:51

bon, je me suis inscrit sur le forum de ce site anglais, et j´ ai demandé si quelqu´un avait le programme tv des chaines, et s´ils savaient sur lesquelles il y a des matchs, j´espere qu´ils repondront!

http://football4all.cjb.net/

pour voir la liste des chaines, il faut cliquer sur channel

sylva74
sylva74
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:50:19

merci ramzy :ok:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:51:56

:merci: ça va nous aider, comme ça on connait le nom des chaines qui diffusent, il faut maintenant que je l´on regarde sur nos liens, si ces chaines y sont

:ok:

y des chaines sur ce site aussi

http://www.tv-all.net/main.html

TheKing
TheKing
Niveau 14
15 janvier 2005 à 19:54:41

Giallorosso_01 Posté le 15 janvier 2005 à 19:48:47
theking Posté le 15 janvier 2005 à 19:46:39
http://www.satfootball.com/fr.html
sa peut peut-etre vous aidé??

ya pas de lien
sava t´aidé parce ke tu a pu ka trouvé un lien ki difuse d ta de chaine et tu peu regardé ce ke tu veu!

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:56:53

j´ai trouvé " irib tv5" en mettant " iran" comme pays, j´ai pas le temp de verifier, mais comme psg-toulouse passe sur tv5 orient, peut-etre que c´est ça, bon, je reviens tout a l´heure!

speedy66
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:58:26

jariv plu à me coencté o match :snif: okocha mes des misere ? ?

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:59:08

merci ramzy et the king

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:02:57

Es ke pour regardé lé match,on é obliger de télécharger le truc en ba maintenan?
RéPONDEZ :svp:

speedy66
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:03:57

jpsen pas

omdragon
omdragon
Niveau 2
15 janvier 2005 à 20:05:02

Sur cette page http://www.freepgs.com/babargainplace/Upcoming/UF54.htm g limpression que les serveurs sont tjs plein....est ce ke c parsk jutilise wmp et pas winamp???

Par ctr pour auxerre-sochaux pas de soucy ms dès ke c un match englais c dead...

blakoo
blakoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:05:20

personne aurait un lien pour inter-reginna

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:07:07

Reggina - Inter aujourd´hui à 20h30
http://people.freenet.de/yoshi7/streams/tv3.asx

speedy66
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:07:26

si regarde P15 pour inter - reggina ! ! ou vers la 15 il y a un lien

blakoo
blakoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:08:25

ok merci les gars

speedy66
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:09:17

bolton march plu c relou ? ? kkun voi encore le match ?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:09:47

c fini

TheKing
TheKing
Niveau 14
15 janvier 2005 à 20:10:01

il fo absolument telechargé le truc k´il t´affiche sinon t´ora rien!
mais perso g 750Mo de memoire en DDR 400 et sa marche nikel pour les matchs
par contre g un pote il a le meme PC ke moi a par k´il a 512Mo en DDR 333!!!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:10:16

essayer ça aussi pour Reggina - Inter

mms://62.220.119.89/tv3

C´est pas sûr qu´ils retransmettent le match, donc . . .

speedy66
speedy66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:11:02

moi sa marché bien , mé la sa bug toute lé 5 sec

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:11:09

Forza_Lazio Posté le 15 janvier 2005 à 20:07:07
Reggina - Inter aujourd´hui à 20h30
http://people.freenet.de/yoshi7/streams/tv3.asx
:d) 20h30 heure francaise?

La vidéo du moment