omar_et_fred Posté le 15 janvier 2005 à 18:09:06
il faudrait que tout le monde cherche le max de liens et de sites en proposant, comme ça on aurait un max de choix, et je pense qu´il faudrait regrouper tout le monde, car il y a 3 topics pour les matchs, on dirait que chacun veut tirer la couverture, il faudrait en parler avec les autres!
Tout à fait ! Il y a du plagiat.
J´ai fait ce topic, parce que -DP- ne s´occupait plus du sien. Il avait juste un lien qui menait à 8 chaines japonaises. Quand le lien a clamsé, il a abandonné.
Sujet : ==>°Matchs en direct sur Internet° < ===
[Forza_Lazio] Posté le 08 janvier 2005 à 21:02:13
J´ai longuement chercher un lien pour le derby Lazio-Roma. Je suis tombé sur plusieurs sites et forum et je me suis dit que j´allais les posté ici.
Le lendemain . . .
Sujet : forum: matchs sur le net
enzo93200 Posté le 09 janvier 2005 à 12:33:16
Un topic similaire.
Une semaine plus tard . . .
Sujet : Les matchs en direct
DjibriL-9 Posté le 15 janvier 2005 à 17:30:54
Exactement le même, avec les mêmes lien qu´il prend sur le même site.