CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rennes-Brest en direct !

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:24:26

super occasions de maoulida mais super arret de heurtebis toujours 0-0

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:28:29

heurtebis vient d´arreter le pénalty de olivier monterrubio ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez brest ! !

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:31:30

grosse faute sur n´guéma
carton pour hammouti

match a suivre sur bleu breizh izel ( radio bretonne) 93.0 sur brest

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:34:47

brest joue en blanc :content:
brest souffre

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:35:30

toujours o-o pour le derby breton

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:39:33

bravo morestin
n´guéma parté tout seul !

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:40:08

les supporters brestois allume les fumi !

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:42:27

guéguan est sur les nerfs ! !! -> carton jaune

il y a plein d´occas pour rennes mais sa ne rentre pas

attention coup-franc dangereux . ..

corners --->tete de ailton o dessus

remise en cimetre de heurtebis ( 40 e min)

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:44:30

fortuné par en contre mais ouaddou l´arrete

ballon dans la surface . ..

corners pour brest ( grondin)

boxé par issaksson

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:45:44

il reste 4min en conten le temps additionnel

n´guéma en retrait!!!!

mais trop court ! !! pas assez apuyer ! !!

corners.

cimetre pour brest

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:47:57

Vive TVBreizh!!!!!!!!!!!

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:48:26

brest prend confiance car rennes a des occas formidable mais ils ne markent pas

MI-TEMPS à dans un quart d´heure allez brest une tite biere et sa ira mieu !

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:49:37

Le match passe sur tvBreizh forza_tevez ?

si oui et si tu as tvbreizh

pourrais-tu m´aider a comenter ?

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:50:59

bah, ecoute oui il passe sur TV Breizh...mais....tu vas rire mais mes parents matent la TV donc pas de foot pour l´instant!!!!!!!!!!..........dsl

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:52:20

:lol:

pas grav je vais me débrouiller

sinon dés que tu peux ta ka commenter SI TU VEUX

t pour ki ?
t breton ?
Allez brest

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:57:42

Bah oui ecoute se sont des choses qui mais...sa devrai sarranger dici qq minutes....

nan, je suis de la région énemi : La Normandie!!!!!!!!!!et le Mont Saint Michel est normand mon petit!!!que sa vous plaise ou non!!!!lol!!! nan en fait je men fou, mais sa alimente bien les dicussion avec les bretons de ma famille!!!c assez marant!!!!menfin, jarrête de parler de ma vie, tt le monde s´en fou ici!!!!!Mais je suis plus pour Brest: c une equipe sympatoche, avec un publique sympatoche et un stade sympatoche donc voila....comme toi....

Twisk
Twisk
Niveau 3
07 janvier 2005 à 21:59:00

ALlez Rennes! . .un pti but de gourcuff, ca frei plaisir!

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:00:43

moi jabite prés de brest et c un club vraiment super.
défois je fais ramasseur de balles .
mé bon moi ossi je raconte ma vie

le match va pa tarder a recommencer

allez brest

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:04:14

d´accord twisk
sa fait un supporter de rennes , lache tes impressions sur le match

ps ta fé un bide ac ta vanne de merde
mé bon . ..

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:05:13

ouf ! !!
maoulida encore stoppé juste devant le but par le génial gardien tony heurtebis !

3 min de jeu en sec periode

La vidéo du moment