Bah oui ecoute se sont des choses qui mais...sa devrai sarranger dici qq minutes....
nan, je suis de la région énemi : La Normandie!!!!!!!!!!et le Mont Saint Michel est normand mon petit!!!que sa vous plaise ou non!!!!lol!!! nan en fait je men fou, mais sa alimente bien les dicussion avec les bretons de ma famille!!!c assez marant!!!!menfin, jarrête de parler de ma vie, tt le monde s´en fou ici!!!!!Mais je suis plus pour Brest: c une equipe sympatoche, avec un publique sympatoche et un stade sympatoche donc voila....comme toi....