Nous sommens les Brestois et nous allons gagner ! !!
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:20:10
occas de rennes
MasterLeague
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:24
Bluedez
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:21:14
Il reste cb de temps ? ???
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:21:30
7min
paindemieharrys
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:21:40
7min
MasterLeague
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:21:40
dur dur
Bluedez
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:22:04
Fo tenir Brest ! !!
MasterLeague
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:22:23
allez brest
Bluedez
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:23:32
Ils vont gagner aux penos ! !!!
MasterLeague
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:24:12
j´espere
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:24:55
vla la patate de pencran
forza_tevez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:03
Oo peut rappeler les qualifiés de cet apres-midi entre-temps: Lille ( gagne VS le mans 2-1) Sedan ( " " Strasbourg 3-1) Grenoble(" " Chateauroux 3-2 ( apres prol)) Ajaccio ( " " Nancy 1-1, 4-3 au tirs au but)