_=- Prolongation -=_
C fini
ils sont chiants les commentateurs
sa va etre chaud en prolongationmais je vois bien Fortuné marqué
par contre la sik c de la merde sur france bleu tu trouves pas saviola29 ? ??
C kler pourtant il parai ke les technicien passent de la bonne zik et kil fo pa sinkiéter pr sa.
A la mi tps cétai eddy mitchell cétai pa mieu
C reparti
LOL ! !!
duo fortuné - malm en atak pour brest !
sa va péter ! !
Robert Malm est rentré a la place de Dissa
but!!!!
Corner pr Brest
y a toujours 0-0...
Ouai
Bourillon a la place de Dudu
ok merci ( jsui plutot pour brest ce soir )
Sa s´équilibre
Allez Brest ! !!
dudu match moyen en 1ere s´est rattrapé en seconde
@ coté
allez brest ! !!
y sont creuvés ! !!