putin pareil ke kontre sochaux !
on a bien fait de vous le venre je deconne morestin toi qui nous a offert ce superbe cisseau qui nous a permis d´etre champion jt au stade !
ancien stéphanois l´ami
bon on va se venger en championnat !
sa été un bon topic pour un bon match
allez , tchao les bigornos ! !!