dommage que ca soit pas brest-renne car il son bidon a l exterieur renne
les commentateurs me soulent ! !!!!!!!!!
c cler sa oré plus facile chez nous
attention cooup-francmé dégager par heurtebis
brest tient !
fortuné ! !!!
issaksson remporte le 1 contre 1 contre l´attaquant brestois
reprise enorme de olivier auriac ! !!
mé issaksson répond a heurtebis en aréten a bou portan le tir du milieu brestois
brest pousse !
G l´impression d´être tout seul a supporter rennes...c po grave!! Forca Roazhon!!
venez sur pro fifa manager c est une toute nouvelle ligue, super bien faite et el dechire alors venez : ok:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2211387-1-0-1-0-0.htm
lol
moi j´écoute brest-rennesdslune autre fois
hors-jeu de monterubio
46,50 min
les occases brestoise arrivent !
allez rennes!!je suis un ille et villenois alors vive rennes
" ca frei plaisir"!! c t de la bonne blague pourtant...a fond la déconnade!! . ..désolé
ALLEZ BREST ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas grav twisk sa met de l´ambiance
ballon repoussé et touche pour brest
sa va etre chaud !
Brest en ligue1 a 100%!! mais rennes doit gagner ce soir!! allez rennes
pour information : lille a gagné
carton a n´guéma et a gourcuff
2-2 ( pour les cartons jaunes)
Frei rentre !
pas de chance pour Brest mais ne baisson pa les bras
. ..ca va planter!! lol