L´année derniere j´étai o 4-0 a la beaujoire.La honte kan meme kan on voi comen jou nantes maintenan
tete énorme ! !!!!!!!!!! de auriac mé o dessus
82 min
HOULALA La tete d´Auriac
82eme min
mé a ce match brest avé kmm bien jouéil n´était qu´en national !
merci de m´aider a comenter saviola29
t´habites ou ?
king29 Posté le 07 janvier 2005 à 22:36:38il ya 14643 spectateurs o stade de la route de lorient
14717 maintenan
corners pour brest
king29 Posté le 07 janvier 2005 à 22:40:31merci de m´aider a comenter saviola29
De rien garcon
Ben je suis de Brest tienet toi?
moi je suis du relecq-kerhuon
a 5min de brest pour se qi ne sont pas du coin ( en mm temps ils sen foutes) mdr
Contre Sochaux ils avaient super bien joué.Mais bon cétai a Francis le Blé
C vré on est ka 2
ba wé dans a francis ya tro une pure ambiance !
Técoute france bleu?
RENNES POUSSE ! !!!!
oui , j´écoute france bleu breizh izel
C cho pr Brest la
C CHO ! !!
2 min a tenir ! !
Tps additionnel
n´encaissez pas maintenant