Salut tout le monde je crer se topic pour faire un jeux ou je ecrirer un mot dans le desordre et vous dever le remetre en ordre lui qui a trouver c a lui de le faire sen oublier la fleche et des fois il y ora la question bonus qui vo 10pts sinon c 1pt par reponse
exemple:
alasoiv
Reponse:
saviola
et je etablirer un classement et si joublie faite le a ma place
je comence avec le premier mot facile
question:
valriod