je revien ocuper vous du clasement je v faire ubn tour
j´ai dit olisadebe
à toi rémi51
je suis de retour
2 minutes
miaos
benfica
simao
bien jouer profbell
Sujet : Le compte et bon
correction: Le compte est bon
siaetin
barcelone
iniesta
bravo c parti je comence a vous ratraper si choisiser des bonne equipe
2h après : iniesta !
blakoo c a toi
uelhgrare
real madrid
helguera
bravo