vous connaisez au moins
l´un des meilleur defenseur au monde avec f.cannavaro et maldini
ok je imposse une nouvelle regle on ecrie le club acoter
Tefeur7 Posté le 27 décembre 2004 à 10:24:21il joue ou
ou ? ?????
ac milan tiens
nesta
alor je commence avec une facile
question : ilantip
ancien joueur de la france
platini
bien jouer remi a toi de posser la question
tu retourne loin en arriere toi
po grave
remi posse la question ou je te enleve1 pt
suivant
remi il veu pas la faire pour gagner des point alor je lui en enleve un
mivihcrabo
d´accord
Y-U-L-D-I-A-L-N.
ET IL JOUE A MARSEILLE
remi revien 1 point 1er egaliter et je posse la question
eatnrapc joueur de paris
luyindula
luyindoula
j´ai gagner
putain de 30seconde atoi pes
bonne réponse de pes-om