portugais-93 Posté le 27 décembre 2004 à 11:03:20SOLSKJEAR
tu ma pris de cour
a toi
ça s´écrit solskjaer mais c´est pour portugais
aller va sy portugais
aller kelkun la posse a sa place
timlanFC Nuremberg
Tefeur7 Posté le 27 décembre 2004 à 11:06:35aller kelkun la posse a sa place
attent y reflechi
mitlan
litman
je vous laisse
vive ce topic
tessaye au hasard
nalmit
manlit
c trop dursfais sen un autre mais un gros club
ptt indice c le meilleur buteur en allemagne
mintal
ailton
blakoo
a toi blakoo
aller vite
aller depeche toi