je suis pas le seul aparamment
prenez des gas quond connais au moins
c sa a toi de la posser
je le fais pas exprer c un club francais tu devrer le conaitre
lrwoitd
Tefeur7 Posté le 27 décembre 2004 à 10:42:29je le fais pas exprer c un club francais tu devrer le conaitre
desoler
suiant
quel club
profbell Posté le 27 décembre 2004 à 10:42:51lrwoitd
quelle club?
wiltord
Wiltord, Lyon
bien vu
remi bien jopuer a toi
2 minutes
toulouse:
ormirar
moreira
o put1 fais chier
bravo tafeur7
ta pas oublier 1 letrec
Roma
aosnsac
prenez autre chose que des club français svp
ou alors l´om et la psg