aller a toi de posser la question
2 seconde je reflaichi
ancien joueur du psg
reseoif
fiorese
vous avez poster un meme temp
un point pour vous 2
tu na pas le point toi parseque on et a la meme heure alor le point et a personne et pesc a toi
non personne a le point c denouvo a pes
2 seconde
arsenal
serey
reyes
Tefeur7 Posté le 27 décembre 2004 à 10:37:49reyes
ouais
a toi tefeur7
yes c a moi alor
bordeaux
tfbarue
je connais personne a bordeaux
domage
alor personne le cest si personne le dit o bou de 5 minute le point revien a moi
faubert