CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

maxrom
maxrom
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:13:12

´´´´´@Liverpool Fc@´´´´´

Manageur: maxrom
Budget: 90M€
Sponsor : [Manix] 25M€ si qualification UEFA
Equipementier : [Puma] 10M€ par saison
Msn:
Meilleurs Passeurs:
Meilleurs Buteurs: Van Der Meyde

Palmarès :
¤Saison 1 : Liverpool 3ème qualifié en LDC

¤*¤*¤*¤*¤*Gardiens*¤*¤*¤*¤*¤
Dudek Jerzy
Kirkland Christopher
Taylor Stuart

¤*¤*¤*¤*¤*Défenseur*¤*¤*¤*¤*¤*
Carragher Jamie
Henchoz Stéphane
Hyypia Sami
Riise John
Traore Djimi [Prété]
Pochettino Mauricio

¤*¤*¤*¤*¤*¤Millieu De Terran*¤*¤*¤*¤*¤*
Diao Salif
Finnan Steve
Gerrard Steven
Keane Roy
Salihamidzic Hasan
DeRossi
Voggel
Ono

¤*¤*¤*¤*¤*Attaquants¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Chevanton
Larsson Henrik
Kewell Harry
Van Der Meyde Andy
Job Joseph-Desirée

Liverpool ( 4-3-3 )

~~~Chevanton~~~Larsson~~~Van Der Meyde~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Kewell~~~~~~~~~~~~~~~~~~Gerrard~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~Roy Keane~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Riise~~~~Henchoz~~~~Hyypia~~~~Carragher~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~Dudek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Transferts :

Van Der Meyde = Luis Garcia + Biscan
Smicer = 5
Josemi = 7
XabiAlonso + Murphy = Salihamidzic + 8
Cisse = Montella + 18 + DeRossi
Revente = 14
Westerveld = 4 ( enchère)
Voggel = 7 ( enchère)
Baros + Hamann = Roy Keane + Farfan
Finnan = 6
Westerveld + 2 = Taylor + Job
Ono = 5 ( enchère )
Farfan = Chevanton
Traoré = Prêt pour 5 matchs et 0M€
Montella + 5 = Larsson
Sinama-Pongolle = 10
Primes = 45m€
Traoré prété 6 matchs pour 4M€ à Lens
Pochettino = 14

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:14:27

:salut:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:14:55

:sarcastic:

maxrom
maxrom
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:15:14

:salut: A2 et scgboy

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:15:15

[***/ AS Roma \***]

Présidant : -A2-
Entreineur : Luigi DEL NIERI
Stade : Stadio Olimpico ( 82 922 places )
Budjet : 24 millions d´euros
Sponsort : [Siemens] + 15m / saison
Equipementier : [Kappa] + 10m / saison
Buteurs saison 1 :
[1] Totti ( 8 but )
[2] Makaay ( 4 but )
[3] Van Der Vaart ( 2 but )
[4] Del Piero ( 1 but )

[***/ Gardiens \***]
CURCI Gianluca ITA
PELIZZOLI Ivan ITA
ZOTTI Carlo ITA

[***/ Défanceurs \***]
CHIVU Cristian Eugen ROU
DELLAS Traianos GRE
MIHAJLOVIC Sinisa YOU
NEVILLE Gary ANG
SCURTO Giuseppe ITA

[***/ Milieux \***]
AQUILANI Alberto ITA
TOMMASI Damiano ITA
TOTTI Francesco ITA
VAN DER VAART Rafael HOL
VERON Juan Sebastian ARG

[***/ Attaquants \***]
DROGBA Didier CIV
MAKAAY Roy HOL
SINAMA PONGOLLE Florent FRA

[***/ Formation \***]

[*] 4-4-2

___________Drogba__________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Drogba
[*]Capitaine : Totti

[***/ Transferts \***]
[1] 8m = Mexes ( FC Seville )
[2] G.Neville = Candela + Mido ( Manchester United )
[3] D.Cissé = Montella + De Rossi + 18m ( Liverpool FC )
[4] Redondo + 3m = Ferrari ( FC Seville )
[5] Kily Gonzales = Mancini + 5 ( Inter de Milan )
[6] Veron = Dacourt + Perrota + 10m ( Inter de Milan )
[7] 5 m = Sartor ( FC Nante )
[8] 10m + Diallo = Redondo + D´agostino ( FC Nante )
[9] 4m = Diallo + Virga ( Licencié )
[10] Van Der Vaart = Kily Gonzales + Delvecchio + 14 m ( Ajax )
[11] Escude = Cuffre + 5 m ( Ajax )
[12] Makaay = Cassano + 30 m ( Inter de Milan )
[13] Mihajlovic = Panucci + Escude ( Inter de Milan )
[14] Fowler = 5m ( Mancherter city )
[15] 4 m = Cerci + Corvia ( licencié )
[16] Del Piero = D.Cissé + Fowler + De Martino ( Inter de Milan )
[17] Sinama Pongolle = 10 m ( Liverpool FC )
[18] Drogba = Del Piero + 5m ( FC Seville )

[***/ Journal \***]

Mercredi 29 décembre : G.NEVILLE est notre 1er recrue ! ! Djibril CISSE débarque dans la foulée . Djib´ va t´il estre notre meillieur buteur ? Troisiéme recru de la journée , l´argentain KILY GONZALES . Son compatriote VERON le rejoint.

Jeudi 30 décembre : Nouvelle recrue pour la Roma ! ! Le Holandais Rafael VAN DER VAART débarque en échange de Kily gonzales et Delvecchio. Julien ESCUDE vien renforcer notre banc.

Dimanche 2 janvier 2005 : Bonne année a tous. Roy MAKAAY arive a la roma en échange de Cassano . Cruelle défaite a lyon , c´est mal parti pour la saison . 2e défaite cette foi si contre l´inter , la Roma va trés mal . Nous recruton le défanceur serbe MIHAJLOVIC pour essayer de sauver la Roma de la relégation. 2 nouveau match , 1 défaite contre Barcelone et 1 victoire contre le Milan AC . Nous somme 8e et donc pour l´instant sauvé de la relégation.

Mardi 4 janvier 2005 : FOWLER est engager pour reaprovisioné notre banc appovri depui les dernier transfert . Cerci et Corvia sont licencié se qui rapporte 4 millon au club. Belle victoire a Monaco sur un pénalti de Francescooooooooo Totti ( 4eme but ) . Nous nous éloignons peut a peut de la zone de relégation . Match nul contre la Juve , trés bon résultat !

Mercedi 5 janvier 2005 : Alessandro DEL PIERO débarque a la Roma . Notre nouveau duo d´attaque va faire trés mal !

Jeudi 6 janvier 2005 : Et merde ! Encore une défaite cette foi si contre le Real. Courte victoire 1-0 contre la corogne , sa fait plaisir mais on peut mieu faire . Belle victoire a lyon 2-0 sa fait plaisir ! !! 3 match nul d´afilé mais nous sommes sauvé de la relégation !

Vendredi 7 janvier 2004 : Victoire 1-0 a monaco , but de Totti ! Match nul a la Juve , Bof Bof ! Défaite a Valance :snif2: . Victoire au Réal et a la corogne quede bonheur ! ! Aprés avoir risqué la relégation la Roma est 5e et donc qualifié en UEFA ! !!! les primes arrives 30 millions de plus dans les caisses de l´As Roma . Le jeune espoir français Florent SINAMA PONGOLLE rejoin la Roma.

Samedi 8 janvier 2004 : Gros Gros transfert a la Roma ! L´italien Del Piero est échangé contre l´ex-star de l´OM Didier DROGBA ! !! Il est imédiatement qualifié Intransférable .

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:16:31

Club : FC Séville
Manager : fan-monaco
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 115M€
Sponsors : [Siemens] + 15 M€ - par saison
Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison
Palmarès : vainqueur le l Alpen Cup 2

===========Gardiens==========
ESTEBAN*
VAN DER SARR****
===========Défenseurs=========
MEXES****
BOUMSONG****
CANDELA***
MONTERO***
===========Milieux===========
ROSICKY****
MAKELELE****
VICTOR**
MALBRANQUE**
KARAGOUNIS***
LUCCIN***
AIMAR****
=============Attaquants=========
DARIO SILVA*
DEL PIERO****
TOMASSON***
FARFAN***

  • a vendre
    • pas dur a avoir
      • assez dur a avoir ou bon échange
      • *très dur a avoir ou très bon échange

Equipe type :

______________ Van Der Sarr______________

    1. ####################################

__Candela__Mexes __ Boumsong__Montero__

    1. ####################################

_________Karagounis____Makelele_________

    1. ####################################

______Aimar _______________Rosicky ______

    1. #####################################

_________ Del Piero ____Tomasson _________

    1. #####################################

Transferts :
Mexes = 8M€
Draft : Robinho Boumsong Van Der Sar Brechet Park Ji-Sung Farfan
Smicer = 5M€
Ferrari = Redondo+3M€
Prêt de Martins pour 5M€
Licenciements de 23 joueurs qui rapporte 46M€
3M€ = Makukula
Prêt de Farfan a l Ajax d Amsterdam pour 5M€
Candela = 8.5M€
Rufete+C.Torres = Ferrari
Keane+40M€+smith+fortune+p.neville+o´shea+van nistelrooy = robinho
20M€ = P.Neville+O’shea+Rufete
Heintinga = Smith+Fortune
Hargreaves = 10M€
Victor+Pandiani = 28
13M€ = Park
Baros+Hamann = Roy Keane+Farfan
Chevanton = Pandiani + heintingua + 10
8M€ = Smicer
Montero = 20M€
Maniche = Hamann + Brechet+10
Farfan = Chevanton
Marsherano = 5M€
Makelele = Maniche+10
Drogba+5M€ = Van Nistelrooy
Malbranque = 8M€
van bommel + fortune + 2 = hargreaves
15M€ = Curro Torres
16.5M€ = Marsherano
10M€ pour 3em place
Del Piero + 5 = Drogba
Recoba = Baptista+Fortune+Van Bomel+10
Karagounis = 8M€
Nuno Gomes+Luccin+Aimar+20M€ = Baros
Rosicky = Recoba
Tomasson = Nuno Gomes+15M€

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:23:40

:up:

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:28:40

:sleep:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:29:08

:sleep:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 16:33:43

:salut:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 16:34:28
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:35M€
sponsor siemens[15M par saison](ajouté)
equipementier nike[10M par saison](ajouté)
5M=9matchs
5M=9matchs

formation:
RAME Ulrich
MOLINA José Francisco

ANDRADE Jorge
PAULO FEIRERA
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO
QUIROGA

ROMERO Enrique
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
DENILSON
VALERON Juan Carlos
JAROSIK
MARCELINHO
LEE CHUNG SO

NUNO GOMES
KLOSE Miroslav
AILTON
ANGEL
LITMANEN
ALLBACK
FORSELL
SALA

compo:
_____________________Rame______________________
_______________________________________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______P.Feirera_
_______________________________________________
____________________Dacourt____________________
_______________________________________________
____________Valeron________Marcelinho__________
_______________________________________________
_________Ailton___Nuno_Gomes___Klose____________

Penalty:Ailton

~~~~~~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dacourt=12M€
changui=2M(poubelle)
tomasson+shearer=munitis+luque
luque+cambiasso+5M=shearer
Jurovic=2M(encheres)
Tristan=25M
cris=30M
Kanoute=7M(encheres)
York=2M(encheres}
pandiani+victor=28M€
quiroga=10M
Ilan=4M
Santos=5M
faubert=2M
Rame=2M
Ailton=Kanoute+Santos+fran+15M+dusher
Paulo feirera=Capdevilla+10M
3 joueur poubel=6M
Luque=Klose+35M
Marcelinho=Cambiasso+Faubert+20M
Tomasson=Nuno Gomes+15M
Denilson=Ilan+Sergio+15M
Sala=3M
Litmanen=5M
Allback=5M
Forssel=2M
Angel=4M
Lee chung soo=6M

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:35:03

:salut:

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:36:27

Dacourt = Tommasi + 10

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 16:36:31

Makaay=Jarosik(15-17)+nuno gomes+10M

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 16:37:07

-A2-
Posté le 10 janvier 2005 à 16:36:27
Dacourt = Tommasi + 10

:non:
je pensé kil t´interessé pa??

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:38:05

Ba oui mais j´en trouve pas d´autre

Makaay=Jarosik(15-17)+nuno gomes+10M
:non:

Dacourt = Tommasi + 14

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 16:39:22

-A2-
Posté le 10 janvier 2005 à 16:38:05
Ba oui mais j´en trouve pas d´autre

Makaay=Jarosik(15-17)+nuno gomes+10M

Dacourt = Tommasi + 14

:non: jen veu pa de l´argent et ni de tomassi

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 16:40:10

Denilson+Nuno Gomes=Makaay

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:40:15

Raaaaaaaaaa Put1 je trouverai pas de Millieux deff :-((

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:40:56

cornikator Posté le 10 janvier 2005 à 16:40:10
Denilson+Nuno Gomes=Makaay

Cherche pas Makaay contre un Attaquant + 17 ou un MO + 17

La vidéo du moment