car j´ai deja vu quelq´un qui c´etait fé hacker reprendre son speudo!! :s
HellGod2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:37:09
il voulé qu´on remarque sa depart on diré
LoveCamille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:38:10
j´en ai aucune idée il faut que tu vois avec celui qui te les a pris
mais est-ce qu´il a pris ton adresse e-mail car si oui je crois que c´est
_Jonathan_
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:38:53
Non j´a itj mon adress msn!!!
_Jonathan_
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:39:32
Il a changé d´adresse!!
Les 30sec!! va falloir my abitué!!
LoveCamille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:41:45
Mais il avait ton mdp ou quoi
car sans prendre l´adresse e-mail je sais pas comment hacker
Evrett
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:42:16
Personne va reprendre la ligue????
moi je veux bien faire des matchs mais faut m´expliquer comment marche WFL?
Evrett
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:44:51
qqun????
LoveCamille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:45:33
je sais pas mais il était pas le seul organisateur
Evrett
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:50:40
personne ne veut continuer alors laissons la descendre dans les tpics de merde
LoveCamille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:29
TEBILY
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:55:52
arreter de pleurnicher super tebily est a la rescusce puisque kobe a decidé de se derober moi je prend les comandes de cette lique une nouvelle aira comence
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:15:25
kogam-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:15:59
http://kogam02.skyblog.com > === mon blog aller y i fere une petite visite ca vs coute rien et ca me fai plaisir et si vs l´aimer bien laisser moi des comms
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:23:07
tout le monde
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:30:23
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:31:24
Forza la ligue elle est morte Kobe s´est cassé
maxi-commando
Niveau 2
10 janvier 2005 à 20:31:33
forzaitalia cette ligue est morte kobe s´en va du forum
TEBILY
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:35:01
mais non si on mais tos du notre cette ligue ne serra po morte