CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:32:10

BobySmile Posté le 10 janvier 2005 à 21:28:38
Continuez de poster sur ce topic pour l´instant.
Il y a d´autres orgnaisateurs, il faut savoir s´ils se chargent de la reprendre en main.

J´aimerais bien donner un coup de main!

Kobe m´ a dit qu´il serait honoré si le topic contnuait encore longtemps! :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:33:13

:-)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:34:02

itandje74 Posté le 10 janvier 2005 à 21:32:10
BobySmile Posté le 10 janvier 2005 à 21:28:38
Continuez de poster sur ce topic pour l´instant.
Il y a d´autres orgnaisateurs, il faut savoir s´ils se chargent de la reprendre en main.

J´aimerais bien donner un coup de main!

Kobe m´ a dit qu´il serait honoré si le topic contnuait encore longtemps!

ben moi en tout cas je poste plus ici car il croi que l on va resté posté ici puit si la ligue marche bien il revien et recommence a joué et comme ca il aura une ligue avec boucoup de posté :non: :non: je vais demandé a jeremy de posté lui une nouvelle ligue car il a dit qu il veut bien simulé

maxi-commando
maxi-commando
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:35:14

c bon forzaitalia on peut deconné :-)))

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:36:07

ben moi en tout cas je poste plus ici car il croi que l on va resté posté ici puit si la ligue marche bien il revien et recommence a joué et comme ca il aura une ligue avec boucoup de posté je vais demandé a jeremy de posté lui une nouvelle ligue car il a dit qu il veut bien simulé

Kobe ne reviendra pas ou alors sous des faux noms! Donc pas la peine de creer une ligue qui sera inutile!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:36:11

Pour l´instant restez sur le topic.
evrett pas la peine de créer un topic pour ça, fais tes annonces ici. :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:38:13

Pour l´instant restez sur le topic.
evrett pas la peine de créer un topic pour ça, fais tes annonces ici.

Je pense exactement la meme chose!

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:38:24

bon ques qu´on fé alors

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:39:23

ben oké me fo trouvé des gens qui simule

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:39:33

on met les inscriptions ici??!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:40:32

On garde les mêmes équipes non ?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:40:53

oui on devrai refaire des inscrit et on mettrai plus que 20 équipe car 32 sé de trop

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:19

je propose qu´on garde les memes equipes

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:23

nanananna lupin :lol:

on met ke 20 ekipes 2 poules de 10??

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:41:33

moi je veut bien simuler mais fo trouver des gens pour expliquer

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:55

nananananannan on change les ekipes!!!!!!!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:43:00

¤¤¤ Division 1 ¤¤¤

1° forzaitalia3 => Milan Ac
2° fan-monaco => Barca







10°

¤¤¤ Division 2 ¤¤¤

11°
12°
13°
14°
15°
16°
17°
18°
19°
20°

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:43:10

Pfffff vous savez quoi moi si c´est pour repartir comme ca avec des gens qui simule mais qui sont la 2 fois par semaine c´est pas la peine je m´en vais de cette ligue :bye:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:43:21

c parti!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:43:38

Ok..Chelsea alors

La vidéo du moment