itandje74 Posté le 10 janvier 2005 à 21:32:10
BobySmile Posté le 10 janvier 2005 à 21:28:38
Continuez de poster sur ce topic pour l´instant.
Il y a d´autres orgnaisateurs, il faut savoir s´ils se chargent de la reprendre en main.
J´aimerais bien donner un coup de main!
Kobe m´ a dit qu´il serait honoré si le topic contnuait encore longtemps!
ben moi en tout cas je poste plus ici car il croi que l on va resté posté ici puit si la ligue marche bien il revien et recommence a joué et comme ca il aura une ligue avec boucoup de posté
je vais demandé a jeremy de posté lui une nouvelle ligue car il a dit qu il veut bien simulé