le-boss-jojo Posté le 10 janvier 2005 à 18:42:30
pourquoi merci?
Il a rien fait
Tu plaisantes ou quoi? Tu te rend pas compte comment c´est chiant d´organiser une ligue!
Pffff il a gahé du temps pour vous et c´est comme ca que tu le remercie? Pfff y a vraiment des ignorents dans la vie! 