forza il faut reprendre ce topic en main mais je sais pas utiliser WFL
chabam
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:46:35
je peux m inscrire
momodu_13
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:51:27
mai fo pas le laisser couler
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:54:06
ben moi tu croi que je vais me cassé le cul si il vien pas lui hhaahahaa moi je me casse aussi si lui il vien plusa moin que campos et jeremey continue a simulé
TEBILY
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:55:42
c quoi les msn de campos et jeremey
Evrett
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:57:11
les simuleurs ffx_2 joju jeremy76 et campos
il faut leur msn
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:57:37
je sais pas me de toute facon si elle est morte la ligue on recommence une autre on continue plus sur celle de kobe on en fait une avec campos et jerem avec moin d inscrit
-Lupin-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:58:10
Euh..je viens de débarquer...quelqu´un peut-il m´expliquer ce qu´il se passe ?
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:00:36
kobe quite la ligue je croi
-Lupin-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:01:23
Ah...:p
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:05:32
on va essayé d en refaire une avec jeremey et campos qui simule
Evrett
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:06:19
moi je veut bien simuler mais je sais pas comment faire
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:07:37
bon je vais refaire une ligue je vais la posté vous devez etre pret a vous inscrire
Evrett
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:22:48
forza t´es ou la???????
sytchev013
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:28:23
moi aussi je viens de de débarquer c´est tendu
bobysmile
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:28:38
Continuez de poster sur ce topic pour l´instant. Il y a d´autres orgnaisateurs, il faut savoir s´ils se chargent de la reprendre en main.
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:29:45
oui me bon pq continué ici chez kobe quand t il nous l aisse dans la merde merde quoi
maxi-commando
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:31:01
jme prend le milan
Evrett
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:31:09
vas y forza recommence
forzaitalia3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:31:47
maxi-commando Posté le 10 janvier 2005 à 21:31:01 jme prend le milan