le-boss-jojo Posté le 10 janvier 2005 à 18:46:59Pfff C´est qu´un forum faut pas non plus en faire tout une histoire.
On est que de passage dans la vie
Ouai mais ce qui m´enerve c´est a quel point tu te rend pas compte combien c´est dur d´organiser une ligue!
Bon ba on va laisser couler cette ligue!
hum...
personne pour reprendre le flambeau
Moi j´aimerait bien mais je sais pas simuler!
tu as l´air d´étre trés intéréssé par la conversation L-C :lol
j´attends de voir
car moi aussi j´ai tenté une évasion de ce forum
Putin on m´a niker tous mes pseudos principaux!!!!
JE susi Joju!!
il va essayer de hacker tout le monde
comment ca se fait joju ?
Ruuud Posté le 10 janvier 2005 à 18:36:29merci de l´avoir dit
sans kobe les pilliers de ce forum tombe
et c´est sans faire mon suceur
un pillier n´a jamais tenu un forum... tu te crois dans une maison...
il se passe quoi la??
kobe sans va donc la vie de plusieurs forumeurs est fichu
Kobe part du forum
je veux bien faire des matchs mais je sais pas utiliser WFL.
Pourquoi KOBE il part
car il en a marre je suppose
il fait ce qu´il veut...
il a envie d´avoir plus de temps pour lui...
Ce c****** aurait pu s´empeché de prendre mes pseudos!!