CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:18:06

ben-2003 Posté le 04 décembre 2004 à 21:17:02
Bon Gengis elle est pour kan cette journée de D2 ? ?

c´est joub qui simule qu´est ce que tu viens me parler toi :)

bon dites moi quelles joueurs vous avez obtenu aux encheres et pour quel prix

( celui qui mask je l elimine sur le champs... )

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:18:26

G ailton et Shearer

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:18:28

super, des joueurs ki s achetent a 1M...

tu trouves pas ke ca ressemble a rien?

fo annuler ttes les encheres, paske la c cheum

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:18:57

g joaquim

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:19:14

Alors j´ai Frey, Woerns, Milto, Maniche , Ailton et Shearer

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:19:24
  1. :globe: Athletico Madrid :globe: #

:d) Budget: 40M€

1 Sergio Aragoneses Gardien
2 Juan Velasco Défenseur
3 Antonio Lopez Défenseur
4 Gonzalo Colsa Milieu
5 José Antonio Garcia Calvo Défenseur
6 Santi Défenseur
7 Marcelo Sosa Milieu
8 Kiki Musampa Milieu
9 Fernando Torres Attaquant
10 Larena Jorge Milieu
12 Barjuan Sergi Défenseur
13 Ze Maria Défenseur
14 Diego Simeone Milieu
15 Carlos Aguilera Défenseur
17 Fernando Nano Attaquant
18 Ariel Ibagaza Milieu
19 Ballesta Salva Attaquant
20 Veljko Paunovic Milieu
21 Luis Amaranto Perea Défenseur
22 Ibanez Pablo Défenseur
23 Peter Luccin Milieu
24 Alvaro Novo Milieu
25 Leonardo Franco Gardien
26 Francisco Molinero Défenseur
30 Nicola Burdisso Défenseur
32 Ivan Romero Mingo Défenseur
77 Rivaldo Attaquant
99 Mateo Ferrari Défenseur

~~~~~~~~~~~~[Aragoneses]~~~~~~~~~~~

~[Velasco]~~[Burdisso]~~[Ferrari]~~[Ze Maria]~

~[Novo]~~[Luccin]~~[Simeone]~~[Musampa]~

~~~~~~~~~~[Torres]~~[Rivaldo]~~~~~~~~~~

:d) Transferts:
Burdisso + Ze Maria = 20M€
Ferrari = 10M€
Rivaldo[encheres] = 30M€

tosr
tosr
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:21:29

tosr Posté le 04 décembre 2004 à 21:11:18
RESTE t-il des places???

:question:

gef333
gef333
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:22:04

MANAGER:gef333
budget:75m

CURCI Gianluca ITA 12/07/1985 Gardien 1.91 90.00
PELIZZOLI Ivan ITA 18/11/1980 Gardien 1.93 81.00
ZOTTI Carlo ITA 03/09/1982 Gardien 1.90 86.00
CANDELA Vincent FRA 24/10/1973 Défenseur 1.80 73.00
CHIVU Cristian Eugen ROU 26/10/1980 Défenseur 1.83 77.00
CUFRE Leandro ARG 09/05/1978 Défenseur 1.76 76.00
DELLAS Traianos GRE 31/01/1976 Défenseur 1.96 95.00
FERRARI Mateo ITA 05/12/1979 Défenseur 1.85 78.00
MEXES Philippe FRA 30/03/1982 Défenseur 1.87 82.00
PANUCCI Christian ITA 12/04/1973 Défenseur 1.80 77.00
SARTOR Luigi ITA 30/01/1975 Défenseur 1.82 77.00
SCURTO Giuseppe ITA 05/01/1984 Défenseur 1.80 75.00
AQUILANI Alberto ITA 07/07/1984 Milieu 1.84 70.00
D´AGOSTINO Gaetano ITA 03/06/1982 Milieu 1.82 81.00
DACOURT Olivier FRA 25/09/1974 Milieu 1.80 72.00
DE MARTINO Raffaele ITA 08/04/1986 Milieu 1.81 83.00
DE ROSSI Daniele ITA 24/07/1983 Milieu 1.84 78.00
MANCINI Alessandro BRE 08/01/1980 Milieu 1.83 82.00
PERROTTA Simone ITA 17/09/1977 Milieu 1.78 72.00
TOMMASI Damiano ITA 17/05/1974 Milieu 1.77 71.00
CASSANO Antonio ITA 12/07/1982 Attaquant 1.75 73.00
CERCI Alessio ITA 23/07/1987 Attaquant 1.80 78.00
CORVIA Daniele ITA 22/11/1984 Attaquant 1.88 78.00
DELVECCHIO Marco ITA 07/04/1973 Attaquant 1.86 80.00
MIDO Hossam Ahmed EGY 23/02/1983 Attaquant 1.90 81.00
MONTELLA Vincenzo ITA 18/06/1974 Attaquant 1.72 68.00
TOTTI Francesco ITA 27/09/1976 Attaquant 1.80 80.00
VIRGA Valerio ITA 29/06/1986 Attaquant 1.81 76.00
TEVEZ
DIEGO TRISTAN

Formation :

----------------Pelizzoli---------------

------------Mexes--------Chivu----------
Panucci--------------------------Candela

--------------Mancini---Dacourt---------

-----------------Totti-------------------

---Tevez---------Diego Tristan------Cassano------

transferts

Tevez=20M
Diego Tristan=15M

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:22:11

sphax tu dis ca parceque t as pas participer ou juste comme ca ? :( en le pensant vraiment
moi ca me derrange pas d annuler bon ca fait un peu foirreu ms alz :-p

ou alors j´en refais avec un liste de genre 5 6 7 joueurs et on doit tous se tapper dessus pour les avoirs :(

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:22:23

bon moi je m en vais

chui decu de cette ligue, franchement

elle avait bien commencé...

:bye:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:23:12

Jsuis en train de monter ma tite équipe et vous voulez annulé les encheres :-((

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:23:32

c quan les match de d2

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:24:13

bah disons ke se disputer des joueurs, c + interessant
au moins on les paye cher :ok:

paske la, ya + de joueurs proposés ke de participants, donc forcément, tt le monde de retrouvera avec des joueurs a 1M, et etant donné kon a 100M€ de budget, on peut tous s acheter 100 joueurs :sarcastic:

tu trouves pas ca logique ce ke je dis?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:25:23

ca a un certain sens :rire:

vous en pensez quoi les autres...

Ps: moi je fais ce qui est pour le mieux :ok:

tosr
tosr
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:25:33

tosr Posté le 04 décembre 2004 à 21:21:29
tosr Posté le 04 décembre 2004 à 21:11:18
RESTE t-il des places???

ALORS???

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:25:49

[*]Equipe: Real de Madrid
[*]Entraineur: Ben-2003
[*]Budget: 160M€
[*]Capitaine: Raul
[*]Classement : néant

:d) Effectifs:

CASILLAS ****
CESAR SANCHEZ **
DIEGO LOPEZ *
FREY ***

BORJA *
JUANFRAN *
MEJIA *
PAVON **
RAUL BRAVO **
MONTERRO ****
MATERRAZI ***
WOODGATE **
ZAMBROTTA ***
WOERNS ***
MILTO ***

BECKHAM ****
CELADES **
FIGO ***
HELGUERA **
SOLARI **
ZIDANE ***
KARAGOUNIS **
C.ZANETTI ***
CAMBIASSO **
MANCINI ***
MANICHE ***

GUTI **
VIERI ***
RAUL ***
RONALDO ****
JOTHA *
AILTON ***
SHEARER ***

:d) Equipe Type

_____________________Casillas_____________________

___Woerns____________Monterro_______Zambrotta_

_____________________Maniche__________________

______Beckham__________________________Figo______

______________________Zidane____________________

__________Vieri_________Ronaldo_______Raul______

:d) Remplacants:

Materrazi
Shearer
Ailton
Frey
Mancini

:d) * Facile a avoir
:d) ** Assez bonne offre
:d) *** Bonne offre
:d) **** Intransférable sauf super bonne offre

:d) [Transferts]

:d) Vieri/Owen
:d) MATERAZZI+CAMBIASSO+KARAGOUNIS+ZANETTI= Samuel
Mancini + Zambrotta + Montero = R.Carlos
Sagnol= Salgado + 10M€
Morientes/ 70M€
Frey/ 2M€
Woerns/ 2M€
Milto/ 2M€
Maniche/ 20M€
Ailton/ 10M€
Shearer/ 10M€

[Résultats]

[Buteurs]

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:26:27

Faut annulé toute les encheres :oui:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:26:40

tosr Posté le 04 décembre 2004 à 21:25:33
tosr Posté le 04 décembre 2004 à 21:21:29
tosr Posté le 04 décembre 2004 à 21:11:18
RESTE t-il des places???

ALORS???

:non:

dsl

ms si yen a qui se libere je te dis quoi :ok:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:27:06

Pk fo annulé toute les enchéres ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:27:16

:oui: il reste le milan ac son propriétaire as démissioné

:d) on annule les enchères :ok: on en fera quand tout le monde sera la :)

La vidéo du moment