CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:27:28

Gandalf_M Posté le 04 décembre 2004 à 21:26:27
Faut annulé toute les encheres

d´un autre cote les seuls qui se plaigenet sont ceux qui etaient pas la :)
ce qui a un sens aussi...

on fait un vote ou quoi ?

tosr
tosr
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:28:03

:ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:28:19

moi ce ke j aimais dans cette ligue, c ke joub a l air assez serieux, donc les matchs seront simulés regulierement :)

donc moi je suis :ok: pour annuler les encheres ( et constituer des petites listes pour ke tt le monde se batte les joueurs :) )

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:28:51

ouai on fai un vote. Joub elle est pour kan cette journée de D2 ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:28:54

les autres...
soyez un peu plus present....

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:28:57

Solari Vs 15M€ :question:

:svp: :merci:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:29:25

gengis ne fait pas les enchères maintenan on les fera quand vraiment tout le monde sera la :ok: pendant se temps on peut se débrouiller tres bien comme sa

:d) :salut: les gars désoler de cette absance mais les meufs passe avant tout :-) j´étais toute la journée au mcdo et ciné avec mes copines donc désoler :) je vous dit les match de d2 :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:29:56

moi je v y aller

passez une bonne soirée :)

:bye:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:30:12

Solari/ 15M€ je confirme

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:31:38

soit...
ms j avez dis que je les ferai ce soir les encheres et ce depuis le debut lol....

bon on annule tt alors ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:31:39

:d) tout ceux qui ont gagner des joueurs aux enchères les enlèves :svp: je vais chercher les matchs de d2 :ok: :)

psg_arsenal
psg_arsenal
Niveau 4
04 décembre 2004 à 21:32:31

on annule pas les enchères : nous on était là et on c´est fait chier à mettre notre fric ! !!
Ceux qui se plaignent sont ceux qui ne sont pas présent et quand on est pas là on se tait

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:32:46

:globe: TOUTES LES ENCHERES SONT ANNULEES :globe:

enlever les tous et rebourser vous :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:33:43

mais d´abord je vais manger :lol: désoler j´ai faim :)

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:34:22

Merci pour Solari :ok:

Merde pour lé encheres :snif2:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:35:58

psg_arsenal Posté le 04 décembre 2004 à 21:32:31
on annule pas les enchères : nous on était là et on c´est fait chier à mettre notre fric ! ! !
Ceux qui se plaignent sont ceux qui ne sont pas présent et quand on est pas là on se tait

:d) moi je m´en fout j´ai une équipe mais je m´en fout se que je veux moi c´est que tout se passe bien et comme y´en a qui protèste on enlève :)

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:36:50
  1. :globe: Athletico Madrid :globe: #

:d) Budget: 55M€

1 Sergio Aragoneses Gardien
2 Juan Velasco Défenseur
3 Antonio Lopez Défenseur
4 Gonzalo Colsa Milieu
5 José Antonio Garcia Calvo Défenseur
6 Santi Défenseur
7 Marcelo Sosa Milieu
8 Kiki Musampa Milieu
9 Fernando Torres Attaquant
10 Larena Jorge Milieu
12 Barjuan Sergi Défenseur
13 Ze Maria Défenseur
14 Diego Simeone Milieu
15 Carlos Aguilera Défenseur
17 Fernando Nano Attaquant
18 Ariel Ibagaza Milieu
19 Ballesta Salva Attaquant
20 Veljko Paunovic Milieu
21 Luis Amaranto Perea Défenseur
22 Ibanez Pablo Défenseur
23 Peter Luccin Milieu
24 Alvaro Novo Milieu
25 Leonardo Franco Gardien
26 Francisco Molinero Défenseur
30 Nicola Burdisso Défenseur
32 Ivan Romero Mingo Défenseur
77 Santiago Solari Milieu
99 Mateo Ferrari Défenseur

~~~~~~~~~~~~[Aragoneses]~~~~~~~~~~~

~[Velasco]~~[Burdisso]~~[Ferrari]~~[Ze Maria]~

~[Solari]~~[Luccin]~~[Simeone]~~[Musampa]~

~~~~~~~~~~[Torres]~~[Salva]~~~~~~~~~~

:d) Transferts:
Burdisso + Ze Maria = 20M€
Ferrari = 10M€
Solari = 15M€

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:37:16

[*]Equipe: Real de Madrid
[*]Entraineur: Ben-2003
[*]Budget: 175M€
[*]Capitaine: Raul
[*]Classement : néant

:d) Effectifs:

CASILLAS ****
CESAR SANCHEZ **
DIEGO LOPEZ *

BORJA *
JUANFRAN *
MEJIA *
PAVON **
RAUL BRAVO **
MONTERRO ****
MATERRAZI ***
WOODGATE **
ZAMBROTTA ***

BECKHAM ****
CELADES **
FIGO ***
HELGUERA **
SOLARI **
ZIDANE ***
KARAGOUNIS **
C.ZANETTI ***
CAMBIASSO **
MANCINI ***

GUTI **
VIERI ***
RAUL ***
RONALDO ****
JOTHA *

:d) Equipe Type

_____________________Casillas_____________________

___Sagnol____________Monterro_______Zambrotta_

_____________________C.Zanetti__________________

______Beckham__________________________Figo______

______________________Zidane____________________

__________Vieri_________Ronaldo_______Raul______

Remplacants:

Materrazi
Karagounis
Guti
Cesar
Mancini

:d) * Facile a avoir
:d) ** Assez bonne offre
:d) *** Bonne offre
:d) **** Intransférable sauf super bonne offre

:d) [Transferts]

:d) Vieri/Owen
:d) MATERAZZI+CAMBIASSO+KARAGOUNIS+ZANETTI= Samuel
:d) Mancini + Zambrotta + Montero = R.Carlos
Sagnol= Salgado + 10M€
Morientes/ 70M€
Solari/ 15M€

[Résultats]

[Buteurs]

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:37:36

bon
jfais des encheres ds genre 10minutes
avec
5 6 tt bon joueurs et on se bastonne dessus ?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:38:13

5 joueur c trop

2, 3 maximun

La vidéo du moment