CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:22:06

bah je suis toujours la jusqua 5h du mat tu pense que c assez ?

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:22:36

:lol:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:23:32

dommage gengis, cissé je m en suis débarassé il y a 15 min

mais si c t pour avoir kily gonzalez, van der meyde, etc... g bien fait de le vendre :rire2:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:24:11

:rire: il y´a personne a 5h du mat :rire: :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:24:13

8_Joub_8 Posté le 04 décembre 2004 à 23:19:34
moi je propose de recommencer la ligue avec vraiment ceux qui sont la tout le temps car sa revient au meme car on jou toujours qu´entre nous et comme sa pas de problème aux encheres et tout

:non:
on va pas commencer 10000league mec....

fini une saison deja...
c est pas bcp en plus ca fait 14matchs...
donc 1 2 3 semaines a tt casser ca depend de toi :-d ms bon recommencer tt le tps c est pas ce qui va aider !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:25:19

Sphax4 Posté le 04 décembre 2004 à 23:23:32
dommage gengis, cissé je m en suis débarassé il y a 15 min

mais si c t pour avoir kily gonzalez, van der meyde, etc... g bien fait de le vendre

ben je cherche juste une banquette en attaque :)
puis Killy et van der meyde sont bon....

et jveu bien e debarasser de adriano ms pas pour cisse koi...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:25:50

elle est kan la prochaine journée de D1? :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:26:59

les bankettes ca sert pas a gd chose, des joueurs moyens suffisent amplement

d ailleurs, c pas forcément les joueurs kon attend le + ki markent le + :-)))

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:27:54
  1. :globe: Athletico Madrid :globe: #

:d) Budget: 55M€

1 Sergio Aragoneses Gardien
2 Juan Velasco Défenseur
3 Antonio Lopez Défenseur
4 Gonzalo Colsa Milieu
5 José Antonio Garcia Calvo Défenseur
6 Santi Défenseur
7 Marcelo Sosa Milieu
8 Kiki Musampa Milieu
9 Fernando Torres Attaquant
10 Larena Jorge Milieu
12 Barjuan Sergi Défenseur
13 Ze Maria Défenseur
14 Diego Simeone Milieu
15 Carlos Aguilera Défenseur
17 Fernando Nano Attaquant
18 Ariel Ibagaza Milieu
19 Ballesta Salva Attaquant
20 Veljko Paunovic Milieu
21 Luis Amaranto Perea Défenseur
22 Ibanez Pablo Défenseur
23 Peter Luccin Milieu
24 Alvaro Novo Milieu
25 Leonardo Franco Gardien
26 Francisco Molinero Défenseur
30 Nicola Burdisso Défenseur
32 Ivan Romero Mingo Défenseur
77 Santiago Solari Milieu
99 Mateo Ferrari Défenseur

~~~~~~~~~~~~[Aragoneses]~~~~~~~~~~~

~[Velasco]~~[Burdisso]~~[Ferrari]~~[Ze Maria]~

~[Solari]~~[Luccin]~~[Simeone]~~[Musampa]~

~~~~~~~~~~[Torres]~~[Salva]~~~~~~~~~~

:d) Transferts:
Burdisso + Ze Maria = 20M€
Ferrari = 10M€
Solari = 15M€

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:28:11

Sphax4 Posté le 04 décembre 2004 à 23:25:50
elle est kan la prochaine journée de D1?

:d) elle est demain soire et lundi pour la d2 et mardi pour la d1 ect tout les deux jours :ok: :)

arsenal__psg
arsenal__psg
Niveau 3
04 décembre 2004 à 23:28:13

sphax4 t là sauf pour les enchères et ça ça m´énerve ! !!!!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:28:17

en tt cas, c bien de tt faire pour ke la ligue marche joub :ok:

moi jlaime bien paske les matchs sont réguliers, et ils sont simulés en fleches rouges 10 min

bref, fo continuer kom ca :-)))

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:28:31

Sphax4 Posté le 04 décembre 2004 à 23:26:59
les bankettes ca sert pas a gd chose, des joueurs moyens suffisent amplement

d ailleurs, c pas forcément les joueurs kon attend le + ki markent le +

:non: une equippe sans bon remplacent ne peut pas gagner :ok:

puis moi jveux baros depuis perpet ms bon...

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:28:48

jai pas dit je suis seulement a 5h du mat :rire2: mais je suis sur le forum jusqua 5h du mat :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:30:10

en tout cas tu disais que tallais recommencer la la ligue alors si tu pourrais rajouter une equipe ca sera sympa , sinon c pas grave :ok:

arsenal__psg
arsenal__psg
Niveau 3
04 décembre 2004 à 23:30:29

je veux torres absolument waddle_57

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:30:46

arsenal__psg
Posté le 04 décembre 2004 à 23:28:13
sphax4 t là sauf pour les enchères et ça ça m´énerve ! ! !!!

ouais, mais g pas ke ca a foutre de passer mon week end sur mon pécé, et pour bcp de monde c kom ca
je v y aller
passez une bonne soirée all
:bye:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:30:46

cinadety c´est la première fois que je te vois mais tinkiète pas des que je te conaitrai bien pas de souci ta une équipe :ok: :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:31:15

jveux

Rosicky
Poborsky
Koller
Baros

et Heinze(le Tcheque) ms je pense pas que ca sera possible :)

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:31:41

arsenal__psg Posté le 04 décembre 2004 à 23:30:29
je veux torres absolument waddle_57

Sa va etre dur mais bon, je n´exclu pas une proponsition

La vidéo du moment