CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:10:36

Sphax4 Posté le 04 décembre 2004 à 23:08:08
sinon, ya pas un topic sur le forum spécial pour avoir les classements

:d) :non: je les mets régulièrement sur se topic :)

:d) soyez pas jalou les gars moi je trouve sa bien sa va l´aiser car on va lui mettre un brochette de joeur rien que pour saviola comme sa apres il pour faire des offres car avec lyon :malade: :) :-) c´est pas facile :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:11:33

ouais donner le joueur + ou - fort selon la qualité de l ekipe, c est une bonne idée :ok:

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:12:22

roykeane a vendre!!!!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:12:23

j ai pas dis le contraire je dis juste que si je vois un tcheque qui part jte frappe :)
soit...

sphax post ton effectif :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:13:04

Sphax4 Posté le 04 décembre 2004 à 23:11:33
ouais donner le joueur + ou - fort selon la qualité de l ekipe, c est une bonne idée

:d) j´ai penser a tout en faisant cette ligue se que je veux moi c´est que tout le monde s´entende bien jou et aime se jeu tout a l´heure des personne n´etais pas d´ac pour les enchères si une n´est pas d´accord j´ai enlever :ok: :) mais le problème c´est quelle marche pas très bien ma ligue :snif: :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:13:21

heuibfcep Posté le 04 décembre 2004 à 23:12:22
roykeane a vendre!!!!

jveux cisse et giggs :)

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:13:48

seulement 6 equipes pour chaque division pour cette ligue ?

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:14:36

:100ME
Manager:the best
Stade:Old Trafford
Classement:néant

GARDIENS
CARROLL Roy
HOWARD Tim
RICARDO Felipe Lopez
KIRKLAND

DEFENSEURS
BROWN Wesley
FERDINAND Rio
HEINZE Gabriel
NEVILLE Gary
NEVILLE Philip
O´SHEA John
SILVESTRE
SPECTOR Jonathan
HENCHOZ

MILIEUX
CRISTIANO RONALDO POR
EAGLES Chris
DJEMBA
FLETCHER Darren
FORTUNE Quinton
GIGGS Ryan
KEANE Roy
KLEBERSON BRE
MILLER Liam
RICHARDSON Kieran
SCHOLES Paul

ATTAQUANTS
BELLION David FRA
ROONEY Wayne
SAHA Louis
SMITH Alan
VAN NISTELROOY
CISSE

qui veut faire des affaires

. . . . . ............KIRKLAND.................

...P.NEVILLE....OSHEA...FERDINAND......HEINZE.....

C.RONALDO.........SCHOLES....................GIGGS

. . . . ....CISSE.......V.NISTELROOY.....ROONEY

REMPLACANT
SAHA
SMITH
DJEMBA
FORTUNE
G.NEVILLE
CAROLL
KLEBERSON
BROWN
HOWARD
HENCHOZ
KEANE

ECHANGE KIRLAND + HENCHOZ + CISSE CONTRE SOLSKJAER+SILVESTRE LIVERPOOL CONFIRME

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:15:24

CinAdety Posté le 04 décembre 2004 à 23:13:48
seulement 6 equipes pour chaque division pour cette ligue ?

:d) 8 et 6 équipes puis sa suffit largement car toute les autres ligues font pleins d´équipes et apres personne n´y va et pour les journée de championnat c´est trop chaud sur cette ligue tout les gars quiy jout son tout le temps la :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:16:10

heuibfcep
je veux cisse!!!!!!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:16:55

8_Joub_8 Posté le 04 décembre 2004 à 23:15:24
CinAdety Posté le 04 décembre 2004 à 23:13:48
seulement 6 equipes pour chaque division pour cette ligue ?

8 et 6 équipes puis sa suffit largement car toute les autres ligues font pleins d´équipes et apres personne n´y va et pour les journée de championnat c´est trop chaud sur cette ligue tout les gars quiy jout son tout le temps la

:oui:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:17:30

roy keane = jeremis + 10 millions :)

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:17:55

ki contre cisse gengis

arsenal__psg
arsenal__psg
Niveau 3
04 décembre 2004 à 23:17:58

je ve saha

:globe: ARSENAL :globe:

BUDGET : 100M
MANAGER : arsenalpsg/psgarsenal/arsenal_psg/ psg_arsenal

:d) EFFECTIF :g)

GARDIENS :

LEHMANN Jens
TAYLOR Stuart

DEFENSEURS :

CAMPBELL Sol*
CLICHY Gaël
TUDOR Igor
HYYPIA Sammy*
LEGGROTAGLI

MILIEUX :

EDU
FABREGAS Francesc
SALIHAMIDZIC
PENNANT Jermaine
PIRES Robert*
DEL PIERO Alessandro*
VAN PERSIE
CAMORANESI
DEDE
LUIS GARCIA

ATTAQUANTS :

ALIADERE Jeremie
BERGKAMP Dennis *
HENRY Thierry*
REYES Jose Antonio
WILTORD Sylvain

  • =invendable=*

FORMATION
3-1-2-1-3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lehman
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Leggrotagli Campbell Hyypia
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Salihamidzic
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Camoranesi Pires
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DelPiero
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Bergkamp Wiltord
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Henry

Capitaine : Del Piero
Corners : Del Piero
Pénalties : Henry
Coups francs longs : Del Piero
Coups francs courts : Henry

BANC :
-EDU
-REYES
-DEDE
-LUIS GARCIA
-TUDOR
-Van Persie

:d) MATCHS/RESULTATS :g)

:d) TRANSFERTS :g)
Fiore + 35M = Ljunberg
Crespo + Cordoba = Vieira + Cole - 13M
Tomasson = -32M
Salihamidzic + Heargraves = Gilberto Silva
Tomasson + Crespo + Fiore + Cordoba = Zlatan + Del Piero + Camoranesi + Tudor + Leggrotagli +10M
Zlatan = Larsson
Larsson + Heargraves + Toure = Baros + Hyypia
Baros = Wiltord
Dede + Luis Garcia = Laursen

:d) LICENCIEMENT :g)

Stack + Almunia + Hoyte + Svard +Senteros + Flamini = 30M

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:19:07

jpeujpeux lacher

Van der meyde
Killy Gonzales
Martins

Ps : giggs aussi m interesse :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:19:34

:d) moi je propose de recommencer la ligue avec vraiment ceux qui sont la tout le temps car sa revient au meme car on jou toujours qu´entre nous :) et comme sa pas de problème aux encheres et tout :)

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:20:24

8_Joub_8 Posté le 04 décembre 2004 à 23:15:24
CinAdety Posté le 04 décembre 2004 à 23:13:48
seulement 6 equipes pour chaque division pour cette ligue ?

8 et 6 équipes puis sa suffit largement car toute les autres ligues font pleins d´équipes et apres personne n´y va et pour les journée de championnat c´est trop chaud sur cette ligue tout les gars quiy jout son tout le temps la
----------
:ok: et il reste de la place ?

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:21:14
    1. ###################[Dudek]#####################
  1. [Lauren]###[Toure]###[Mihaijlovic]##[Silvestre]##
    1. ###################[Gerrard]###################
    1. [Murphy]##############################[Emre]##
    1. ####################[Kewell]###################
    1. ##########[Solskjaer]#######[Larsson]##########

Coup Franc court : Kewell
Coup Franc long : Mihaijlovic
Corner Gauche : Gerrard
Corner Droit : Kewell
Capitaine : Gerrard
Penalty : Kewell

Remplacants :

Carragher
Smicer
Traoré
Heargraves
Hamann

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:21:36

CinAdety Posté le 04 décembre 2004 à 23:20:24
8_Joub_8 Posté le 04 décembre 2004 à 23:15:24
CinAdety Posté le 04 décembre 2004 à 23:13:48
seulement 6 equipes pour chaque division pour cette ligue ?

8 et 6 équipes puis sa suffit largement car toute les autres ligues font pleins d´équipes et apres personne n´y va et pour les journée de championnat c´est trop chaud sur cette ligue tout les gars quiy jout son tout le temps la
----------
et il reste de la place ?

:non: désoler puis je sais pas si tu aurais pus la faire faut etre la tout les jours :)

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:21:48

t joueur minteresse pas gengis pr cisse et giggs dslé

La vidéo du moment