psg_arsenal Posté le 04 décembre 2004 à 22:11:58
le mec de l´atleti co pas souvent là ni le mec de MU ni le mec du barça ( lui moyen)
celui qui a l atletico est la svt...
MU moyen
Barca moyen
ms d un autre cote ils peuvent pas etre la 24/7 ya pas que ce forum ds la vie...
8_Joub_8 Posté le 04 décembre 2004 à 22:12:46
on peut pas faire une ligue a 6 vous voulez ou pas ?
enchainnes les journees... on avisera qd on fini la saison et pour les cas extreme on remplace le type !