CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:15:52

Joub tu ve pa faire un match amical pour voir ce que vaut ma team?? Si ça te dérange pa , sinon cé pa grave .

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 22:15:54

psg_arsenal Posté le 04 décembre 2004 à 22:11:58
le mec de l´atleti co pas souvent là ni le mec de MU ni le mec du barça ( lui moyen)

celui qui a l atletico est la svt...
MU moyen
Barca moyen

ms d un autre cote ils peuvent pas etre la 24/7 ya pas que ce forum ds la vie...

8_Joub_8 Posté le 04 décembre 2004 à 22:12:46
on peut pas faire une ligue a 6 vous voulez ou pas ?
:non: enchainnes les journees... on avisera qd on fini la saison et pour les cas extreme on remplace le type !

gef333
gef333
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:16:23

je vien quand meme souvent

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:17:18

:ok: on continu comme sa mais c´est le bordel :)

donc je commence a simuler les matchs pour ceux qui ne m´ont pas mis leur compo beh je leur fait a leur place :rire:

gengis met moi le lien du forum spécial stp :)

psg_arsenal
psg_arsenal
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:17:22

toi moyen sinon t´aurai toujours l´as rome

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 22:17:43
gef333
gef333
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:18:53

:dehors: :salut: :bye:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:19:20

gef333 Posté le 04 décembre 2004 à 22:16:23
je vien quand meme souvent

:d) tu me promets que tu viendra souvent dès que tu pourra poster autant de fois que tu veux ? :) :-)

psg_arsenal
psg_arsenal
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:21:19

elle était bonne la pizza ben-2003 ? ???

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:21:20

=====> DiViSiOn 2 < =====

Arsenal - Atletico Madrid en cours :)

As Roma - Fc Valence

Lyon - Real Madrid

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:21:24

Alor tu commence par kel match ?

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:22:14

Ouai ça va je me suis pété le ventre. Et j´ai mangeais devant mon ordi je voulais pa manqué les enchéres.

psg_arsenal
psg_arsenal
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:23:33

bah les enchères ça me fou les boules parce que j´avai : zola di baggio balde penneteau robert et mellberg et kluivert

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:23:49

9 e minute débordement de pires centre sur la tete de wiltord a coter des caisse dommage :)

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:24:09

jé manchester ! !!!

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:24:19

Ouai il ya pa ka toi ke ça fou les boules a moi oci.

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:26:00

21 e minute tir rageant qui vient mourrir sur le poto de fernando torres :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 22:27:09

genre moi j ai pas de quoi avoir la veine ?
pagliuca, liza, rosicky, van der vaart, dyer :(

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:27:38

Si cé klr cé dommage mais cé comme ça

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:28:04

fin de la 1ere période 0 a 0 match sérer :)

heuibfcep reprend la tete de manchester et lui il vient souvent donc c´est bon :)

La vidéo du moment