CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:31:46

[Gengis]
Posté le 04 décembre 2004 à 23:28:31
Sphax4 Posté le 04 décembre 2004 à 23:26:59
les bankettes ca sert pas a gd chose, des joueurs moyens suffisent amplement

d ailleurs, c pas forcément les joueurs kon attend le + ki markent le +

une equippe sans bon remplacent ne peut pas gagner

t en vois des remplacants dans mon ekipe? :lol:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:33:22

n´empeche wiltord a etait blésser remplacer par reyes et c´est reyes qu´a marquer donc des remplacents sa sert bien des fois :p) mais sphax a raison c´est pas les meilleurs qui font les meilleurs chose larsson et baros ont etait exceptionelle dans cette premiere journer ronie et henry inexistant de inéxistant :)

arsenal__psg
arsenal__psg
Niveau 3
04 décembre 2004 à 23:34:21

les enchères commences maintenant

zola =300M
robert = 250M
di baggio = 500M

excusez moi mais je me défoule ! !!!!!

:dehors:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:34:52

j ai pas dis meilleur lol
mais jte parle du banc, sur le banc faut tj avoir 2 3 bons joueurs parceque c est avec un bon banc que tu gagne..

et puis la c est normal parceque tu fait avec fleche rouge, et en exhibition...
mais en vrai faut tj avoir un bon banc
le foot ca ce gagne pas a 11

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:36:00

:) on a pas dit le contraire gengis ta entièrement raison :-)

arsenal__psg
arsenal__psg
Niveau 3
04 décembre 2004 à 23:36:31

gengis prend pas tous les joueurs non plus là

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:37:57

arsenal__psg Posté le 04 décembre 2004 à 23:36:31
gengis prend pas tous les joueurs non plus là

tous ?

jveux liquider van der meyde et killy la mais personne en veux :(

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:39:01

8_Joub_8 Posté le 04 décembre 2004 à 23:30:46
cinadety c´est la première fois que je te vois mais tinkiète pas des que je te conaitrai bien pas de souci ta une équipe
---------
faut que je reste ici meme si jai pas dequipe ? :snif2:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:39:08

______________
[*] Inter MILAN [*]
~~~~~~~~~~~~

:pacg: Manager : GENgis_-
• MSN : Signeg1337@hotmail.com
• Sponsor : Pirelli
• Budjet : 185m

:pacg: Tranferts :
t)Cordoba=Maldini
t)Recoba + Davids = Nedved + Emerson + 10
t)Riise + 25 = Emre + Mihajlovic
t)Vieri = Owen
t)Materazzi+Cambiasso+Karagounis+C.Zanetti=Samuel
t)Burdisso+Ze maria=+25

:pacg: Licenciements :
CORDAZ Alex
FONTANA Alberto
BEATI Nicola
LAMOUCHI Sabri
REBECCHI Mario
5x5=+25

:globe: Equippe :

• Gardiens :
[81] CARINI Fabian
[01] TOLDO Francesco

• Defenseurs :
[86] COCO Francesco
[05] MALDINI Paolo*
[87] FAVALLI Giuseppe
[88] PASQUALE Giovanni
[02] ZANETTI Javier*
[03] RIISE John Arne
[04] SAMUEL Walter*

• Millieux :
[11] NEDVED Pavel*
[07] KAKA*
[10] VERON Juan Sebastian*
[08] STANKOVIC Dejan*
[13] EMERSON Ferreira*

[97] VAN DER MEYDE

• Attaquants :
[21] ADRIANO Leito
[98] CHOUTOS Lambros
[99] CRUZ
[17] MARTINS Obafemi
[09] OWEN Michael*

  • = _INTRAnSFERABLE_ = *

• Formation : 4 4 2 ( Diamond)
______________________________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Toldo]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Maldini] [Samuel]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [J.Zanetti] [Riise]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Emerson]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Veron] [Nedved]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Kaka]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Owen]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Adriano]

[*]Capitaine: J.Zanetti
[*]Pénalty: Veron
[*]Coup-franc: Veron
[*]Corner gauche: Veron
[*]Corner droit: Veron
_______________________________________________
[Banc]

:globe: Resultats :
________________________________________________
• League
J1 Inter - Barca 1-0

• Buteurs
Owen 1

• Passeurs
________________________________________________

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:40:30

tu me connais bien maintenant Joub :sarcastic:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:41:17

CinAdety Posté le 04 décembre 2004 à 23:40:30
tu me connais bien maintenant Joub

:rire: tu ma l´air déterminer donc si tu veux je peux te filer chelsea il a fait aucun transfert :-)

arsenal__psg
arsenal__psg
Niveau 3
04 décembre 2004 à 23:41:24

moi demain je prend :
-robert
-zola
-di baggio
-mellberg
-van der vaart
-solano

je sais que je dis que tu voulais prendre tous les joueurs gengis et je m´en excusa

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:42:12

:ok: t gentil je peux avoir les effectif ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:43:07

:non: joub
Chelsea c est gandalf il vient svt ( enfin si tu regarde la league officiel)

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:43:16

lequipe.fr ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:43:32

CinAdety Posté le 04 décembre 2004 à 23:42:12
t gentil je peux avoir les effectif

:d) démerde toi pour sa :lol: je vais pas tout te faire :)

todorov37
todorov37
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:43:40

je voudré une ekip^svp!!
kelk1 pourrai me dire komment faire et m expliquer clairemen ? ?

arsenal__psg
arsenal__psg
Niveau 3
04 décembre 2004 à 23:43:43

puisque personne veut faire affaire avec moi je me casse
c a quelle heure les enchères ? ??????

:bye:

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:43:50

ah sil vient souvent . .. je prend pas cette equipe :snif:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:44:37

Gandalf passe ts les jours :oui:

La vidéo du moment