CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:46:40

:non:

:cool:

JE LES AI

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 décembre 2004 à 11:47:36

tosr Posté le 19 décembre 2004 à 11:46:40

JE LES AI

:non:
suis un des organisateurs alors tu m´ecoutes et tu les effaces pt1 c´est pas si compliquer que ca...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:53:37

:up:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:56:35

aujourd hui, journée de D1 :)

matchs :

10 eme journée de D1 :

Chelsea - Liverpool

Manchester United - Milan ac

Inter de Milan - Juventus

Barcelone - Bayern Munich

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:58:31

:salut:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:59:48

:salut:

tu vends tjs personne?

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:04:51

Club:Milan AC
Manager:Tosr
Budjet:65M
Capitaine:Deco
Joueur preferer:C.Ronaldo

GARDIENS
DIDA Nelson
BAIA vitor*
CARROLL roy

DEFENSEURS
COSTACURTA Alessandro
NEVILLE gary
PUYOL carles*
CARVALHO ricardo*
COLE ashley*
BELLETI
CLICHY gaël
HOYTE justin
MIGUEL luis

MILIEUX
RONALDO Cristiano*
XAVI hernandez creus*
DECO de souza*
RONALDINHO gaucho*
MOTTA thiago
RUI COSTA Cesar Manuel*
MANICHE ribeiro nuno*
QUARESMA ricardo*
OLIVEIRA filipe
FABREGAS francesc
TUNCAY

ATTAQUANTS
SHEVCHENKO Andreï*
MC CARTHY benny*
REYES antonio*
ROONEY wayne*
CRUZ julio
BEN ARFA hatem
KANOUTE

  • =invendable

-------------------Baia--------------------------

belletti------R.Carvalho------Puyol---------A.Cole

-------------------maniche-----------------------
-------Ronaldinho-----Deco--------C.Ronaldo------
----------Shevchenko-----------Mc Carthy----------
Remplacants(5):dida,miguel,xavi,rui costa,rooney

Coup franc lointain:Deco
Coup franc pres:Ronaldinho
corner gauche:Deco
corner droit:Deco
Penalty:shevchenko

TRANSFERTS:

1)serginho=reyes
2)viera+cafu=C.Ronaldo
3)inzhagi+kaladze=rooney+g.neville
4)pozzi+fiori+collocini+brocchi=20M
5)fabregas=10M
6)Oliveira=10M
7deco+ronaldinho+puyol+motta+belleti=pirlo+nesta+ gattuso+ redondo
8)abbiati=carroll
9)seedorf+15M=maniche
10)ambrosini+25M=xavi
11)cruz=10M
12)dhorasso+pancaro=ben arfa
13)Stam=R.Carvalho
14)hoyte+clichy=20M
15)tuncay+kanoute+baia+miguel=45M(encheres)

licenciement:

Pozzi
fiori
Collocini
Brocchi

achat joueur licencier:

Fabregas
Oliveira
cruz
clichy
hoyte

CHAMPIONNAT:[saison 1]

[MATCHS ALLER]
milan ac-juventus(0-1)
milan ac-barcelone(2-0)
milan ac-manchester united(2-0)
chelsea-milan ac(1-0)
inter-milan ac(0-1)
bayern munich-milan ac(1-1)
Liverpool-milan ac(0-1)

[MATCHS RETOURS]

Juventus:0-1:milan ac
barcelone:1-1:milan ac

MATCHS AMICAUX:

arsenal:0-0:Milan ac
juventus:1-1:Milan ac(sheva)
milan ac:2-1:arsenal(mc carthy*2)

[classement]:

. ...............Pts...J...G...N...P..BP..BC..DIFF
1- Milan Ac......17....9...5...2...2..9....4..+5

BUTEURS CHAMPIONNAT:

sheva*3
mc carthy*3
deco*2
ronaldinho*1

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:06:15

SPHAX:

tous ceux qui ont des etoiles je les vends pas sof pour reyes(il me fo un otre tres bon attaquant du style adriano,baros...)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:06:43

c cool d afficher la liste de tes joueurs, mais si tu pouvais les vendre, ca serait encore mieux :sarcastic:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:07:50

t as pas encore compris ke reyes est une daube :question:

personne ne te lacheras adriano pour ca

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 décembre 2004 à 15:08:00

T´as pas
tuncay
kanoute
baia
miguel

RETIRE LES BORDEL...

sinon baros est transferable sheva m´interesse :-)

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:10:03

SHEVA=INVENDABLE

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:10:39

GENGIS:

BAROS+5M=reyes

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:11:03

Ma liste des attaquants souhaités pour Noel :sarcastic:
- Vieri
- Van Nistelrooy
- Adriano
- Shevchenko

:-)
un des 4 me conviendrait parfaitement
j echange contre larsonn + d autre trucs

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:11:49

RETIRE sheva de ta liste :cool:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 décembre 2004 à 15:12:32

ok entre tps retire

tuncay
kanoute
baia
miguel

tosr Posté le 19 décembre 2004 à 15:10:39
GENGIS:

BAROS+5M=reyes

tu me prends pour le dernier des pigeons...

reyes c´est une merde...
et me faut un type qui sera titulaire ds mon equippe...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:12:50

et retire les encheres d hier de ton effectif :)

la liste n engage a rien :-)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:14:24

ca fait au moins 15 fois kon te demande de les retirer
si tu les retire pas, tu es :d)

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:16:01

LES JOUEURS JE vais les retiré la prochaine foi ke jpost mon effectif!!!

GENGIS:

reyes n´est pas une merde ou sinon baros en e une!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:16:49

si je comprend bien, perosnne n aura jamais ronnie, sheva, etc...? :doute:

La vidéo du moment