CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:42:28

bon je commence par la dernière rencontre cette fois :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:43:03

tu veux pas commencer par le 2eme :-)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:44:42

:rire: non le meilleur pour la fin :-)

:d) début de inter manchester fin de cette treve de 4 jours :rire:

:d) 8e avec stanckovic pour nedved crochette long ballon pour la tete d´owen juste a coter

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:46:25

:ok: :lol:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:47:15

:d) 13e avec encore un inter quipousse signe a se geste superbe de nedved quir écupère et lane dessuite dans l´axe kaka qui tire et belle détente de abiati

:d) 17e avec viera pour recoba quifait un une deux avec cassano remise recoba crochette parfait le tir juste au dessu

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:49:43

:d) 23e ouverture du score signé manchester sur un coup de billard dans la surface adriano met un plat du pied adriano retrouve le chemin des filets :ok:

:d) 29e l´inter éssaye de construire mais manchester en cette find e saison commence a faire du jeu avec denilson pour recoba tir lointain repousser des deux poings sa reviens sur viera qui temporise qui met se ballon piquer vers adriano tir gauche puissant juste au dessu duel perdu :)

:d) 33e juste avant la mi temps manchester en met un second avec beaucoup de réussite encore viera pour adriano crochet tir puissant dans la lulu :-p deux a zéro doublé d´adriano

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:52:17

:d) 56e inter est mou manchester en profite tir de denilson repousser adriano met a rat de teere dans l´axe pour cassano qui coupe au premier poto mais le défenseur sur sa ligne repousse d´un tacle glissé :ouch:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:54:17

:d) 72e avec l´inter a l´attaque a l´image de cette une deux tir au dessu de kaka

:d) 75e l´inter avec owen lancer duel perdu plat du pied quir ase le poto

:d) 85e tete croiser de adriano que coup cassano belle détente extreme de kahn

:d) fin du match deux a zéro pour manchester :p)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:56:21

======> DiViSiOn 1 < ======

10ème journée :

Milan AC - Chelsea

Bayern - Juventus

Barcelone - Liverpool en cours :)

Inter de Milan 0 - 2 M.United ( adriano 23e,33e)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:57:47

:ok: joub

mais pour les matchs, t as pas respecté le calendrier :rire:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:58:22

bon vu que personne n´écoute les résumers je mets que le score :ok: :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
20 décembre 2004 à 22:58:49

pq nedved joue ?

il est sur le banc............
:)

tu t´es gourrer de compo ?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:59:24

moi j´écoute :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
20 décembre 2004 à 22:59:34

______________________
[ :cd: ] INTER MILAN [ :cd: ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:globe: Information
Manager : GENgis_-
• MSN : Signeg1337@hotmail.com
• Sponsor : Pirelli
• Internazionale Milano Football Club
• Fondation 1908
• Couleur maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus
• Stade Giuseppe Meazza ( 85700 places)
• Président Giacinto FACCHETTI

:pacg: Budjet : 25+35+50+25=135m
Resultats : 2V 1N 2D =(2x15)+(1x5)=35m
Buts : 5x10=50m
Pronostiques : 4x5=50m
Transferts : 100+10+25+25-50-130-10+45+20-10=25

:pacg: Tranferts :
t)Cordoba=Maldini
t)Recoba + Davids = Nedved + Emerson + 10
t)Riise+25=Emre+Mihajlovic
t)Vieri=Owen
t)Burdisso+Ze maria=+25
t)Emerson+Coco=Ballack
t)Killy+Martins = Eto´o
t)makaay+smicer+pizzaro+kahn+Santa Cruz=adriano+van der meyde+toldo-50
e)Rosicky=-130m
p)Collicini=-10m
t)Elber+Baros+20=Santa Cruz+Eto´o
t)Cech+Duff=carini+elber-10
t)Samuel= Cambiasso+C Zanetti + Materrazi + Karagounis
t)Rosicky + Maldini + Riise = Carlos + Thuram + Tomasson

:pacg: Licenciements :
CORDAZ Alex
FONTANA Alberto
BEATI Nicola
LAMOUCHI Sabri
REBECCHI Mario
CHOUTOS Lambros
CRUZ
FAVALLI Giuseppe
PASQUALE Giovanni
9x5=+45

:pacg: Equippe :

• Gardiens :
[81] CECH Petr*
[01] KAHN Oliver*

• Defenseurs :
[05] THURAM Lilian*
[02] ZANETTI Javier*
[04] SAMUEL Walter*
[06] CARLOS Roberto*
[66] COLLOCINI

• Millieux :
[11] NEDVED Pavel*
[07] KAKA*
[10] VERON Juan Sebastian*
[08] STANKOVIC Dejan*
[13] BALLACK Michael*
[97] SMICER Vladimir
[23] DUFF Damien

• Attaquants :
[21] MAKAAY Roy
[99] PIZZARO Claudio
[17] BAROS*
[09] OWEN Michael*
[55] TOMASSON Jon Dahl

  • = _INTRAnSFERABLE_ = *

• Formation : 4 4 2 ( DIAMOND)

__________________________________________________

G ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Kahn]

D ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Thuram] [Samuel]
D ¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [J.Zanetti] [Carlos]

M ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Ballack]
M ¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Stankovic] [Duff]
M ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Kaka´]

A ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Owen] [Makaay]

__________________________________________________

[*]Capitaine: J.Zanetti
[*]Pénalty: Makaay, Owen, Kaka´, Ballack, Nedved, Maldini
[*]Coup-franc Longs : Carlos
[*]Coup-franc Courts : Duff
[*]Corner gauche: Duff
[*]Corner droit: Kaka´
[Banc]Cech,Collocini, Veron, Smicer, Baros

__________________________________________________

:globe: Resultats :

• League
J1 Inter 1-1 Barca
J2 Inter 2-2 Liverpool
J3 Inter 0-0 Juve
J4 Inter 2-0 MU
J5 Inter 0-1 Milan AC
J6 Inter 2-1 Chelsea
J7 Inter 0-0 Bayern
J8 Inter 2-0 Barca
J9 Inter 1-2 Liverpool

• Buteurs
Owen 3
Veron 2
Makaay 2
Elber 1
Stankovic 1
Kaka´ 1

__________________________________________________

erf tu t´es gourrer de compo :(
tu peux pas recommencer :svp:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:59:47

================> [PRONOS SPHAX] < ================

==> Chelsea - Liverpool
[0-3] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-2] Arsenalpsg
[1-1]

Manchester United - Milan ac
[1-1] Sphax4
[0-1] GENgis_-
[2-2] Arsenalpsg
[0-1]

Inter de Milan - Juventus
[2-2] Sphax4
[1-2] GENgis_-
[1-2] Arsenalpsg
[0-1]tosr

Barcelone - Bayern Munich
[0-1] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-3] ARsenalpsg
[0-1]tosr

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:00:27

beh ouai j´ai laisser comme telle car comme j´étais aps la pendant deux jours je sais pas le changement :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:00:37

:lol: gengis :lol:

continues les résumés joub, moi je les suis :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
20 décembre 2004 à 23:02:17

pis c´est le mauvais match :) non ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:02:27

sphax je me suis pas foulet j´ai pris la troisième journée et j´ai inverser les équipes c´est mieux comme sa :ok:

:pacg: :d) bon je suis reparti pour faire inter manchester :)

:d) quand ya du monde comme sa sa me motive emrci :-)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:02:29

j´ai vu que j´ai mis une méchante misere a Manchester pendant la derniere journée :lol:

La vidéo du moment