CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 décembre 2004 à 15:17:48

Baros explose reyes enfin
mec
avec toi faire des affaires impossible...

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:18:33

il reste des équipes ? ??

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:19:17

SPHAX/

si tore ronnie et sheva jpense pas tu les vendre ! !! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:20:28

Gengis] Posté le 19 décembre 2004 à 15:17:48
Baros explose reyes enfin
mec
avec toi faire des affaires impossible...

EXPLOSE pe etre pas car kan on regarde commen jou reyes avec arsenal et baros avec liverpool reyes jou mieux par contre en equipe nationale baros joue mieux!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:23:46

Agitateur2
Posté le 19 décembre 2004 à 15:18:33
il reste des équipes ? ? ?

dans 2 jours on fait les inscription pour la 2eme saison :ok:
reviens a ce moment la :ok:

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:25:32

on te parle du jeu couillon ! !!
reyes c´est une grosse merde qui se fait ramasser sur le trottoir et baros est super fort ! !
arrête de te la jouer t´es saoulant un peu a la fin ! !!!!
même dans la éalité c´est pareil : baros marque avec liverpool mais il n´est pas titulaire alors que reyes oui

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:25:33

ok

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:28:42

:salut: arsenalpsg

ca va?

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:29:35

:salut: ça va merci and you :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:30:13

ca va

arrete le smiley :cool:

:-p

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:33:06

bon joub, c kan il veut pour la D1

au pire je m en occupe

je v lancer les pronos au moins :)

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:34:35

allons-y pour les pronos :cool:

joub il est là quand au fait ? ????? :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:37:16

================> [PRONOS SPHAX] < ================

==> Chelsea - Liverpool
[0-3] Sphax4

Manchester United - Milan ac
[1-1] Sphax4

Inter de Milan - Juventus
[2-2] Sphax4

Barcelone - Bayern Munich
[0-1] Sphax4

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 décembre 2004 à 15:41:05

================> [PRONOS SPHAX] < ================

==> Chelsea - Liverpool
[0-3] Sphax4
[0-2] GENgis_-

Manchester United - Milan ac
[1-1] Sphax4
[0-1] GENgis_-

Inter de Milan - Juventus
[2-2] Sphax4
[1-2] GENgis_-

Barcelone - Bayern Munich
[0-1] Sphax4
[0-2] GENgis_-

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:43:40

================> [PRONOS SPHAX] < ================

==> Chelsea - Liverpool
[0-3] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-2]

Manchester United - Milan ac
[1-1] Sphax4
[0-1] GENgis_-
[2-2]

Inter de Milan - Juventus
[2-2] Sphax4
[1-2] GENgis_-
[1-2]

Barcelone - Bayern Munich
[0-1] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-3]

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:46:30

================> [PRONOS SPHAX] < ================

==> Chelsea - Liverpool
[0-3] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-2] Arsenalpsg

Manchester United - Milan ac
[1-1] Sphax4
[0-1] GENgis_-
[2-2] Arsenalpsg

Inter de Milan - Juventus
[2-2] Sphax4
[1-2] GENgis_-
[1-2] Arsenalpsg

Barcelone - Bayern Munich
[0-1] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-3] ARsenalpsg

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
19 décembre 2004 à 16:01:09

ya qqu ici ou je suis tout seul a me gratter la chatte

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:17:57

================> [PRONOS SPHAX] < ================

==> Chelsea - Liverpool
[0-3] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-2] Arsenalpsg
[1-1]

Manchester United - Milan ac
[1-1] Sphax4
[0-1] GENgis_-
[2-2] Arsenalpsg
[0-1]

Inter de Milan - Juventus
[2-2] Sphax4
[1-2] GENgis_-
[1-2] Arsenalpsg
[0-1]tosr

Barcelone - Bayern Munich
[0-1] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-3] ARsenalpsg
[0-1]tosr

tosr
tosr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:19:13

================> [PRONOS SPHAX] < ================

==> Chelsea - Liverpool
[0-3] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-2] Arsenalpsg
[1-1] tosr

Manchester United - Milan ac
[1-1] Sphax4
[0-1] GENgis_-
[2-2] Arsenalpsg
[0-1] tosr

Inter de Milan - Juventus
[2-2] Sphax4
[1-2] GENgis_-
[1-2] Arsenalpsg
[0-1]tosr

Barcelone - Bayern Munich
[0-1] Sphax4
[0-2] GENgis_-
[1-3] ARsenalpsg
[0-1]tosr

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:41:09

je suis la :)

La vidéo du moment