CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:35:30

:lol: moi dans ma ligue master des fois je fais jouer lewis ( mon goal) a n´importe quel autre poste car il est trop trop fort :rire:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:36:56

moi je veux les matchs car la je m´emmerde et si je m´emmerde je vais me mettre a créer plein de pseudos :sarcastic:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:37:46

pkoi tu commences pas les matchs joub :question:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:38:09

LoveCamille
Posté le 20 décembre 2004 à 23:36:56
moi je veux les matchs car la je m´emmerde et si je m´emmerde je vais me mettre a créer plein de pseudos

:d) :rire: la c´est sur pour créer des pseudos faut vraiement s´enmerder :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:38:35

:oui: je commence a etre en déficit de pseudo :lol:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:39:10

en plus pour créer des pseudos il faut que je crée des adresses e-mail :lol:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:39:42

ouais gengis, moi aussi je fait souvent jouer mihaij en bac gauche, mais g peur ke l ordi ne l utilise n importe comment :sarcastic:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:41:16

tinquièete si il emrde :rire: je le ferais sortir :ok:

bon j´aid eja finis deux matchs il m´en reste 2 :-)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:41:38

tu as fait le mien :question:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:43:21

:oui: love camille j´ai fais le mien le tien lui a gengis il reste plus que lui a ledwin et tosr et lui a sphaxou :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
20 décembre 2004 à 23:45:57

t´as perdu tes touches C & E ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:46:19

bon aller j´ai tout finis je vais le faire vous m´avez l´air comme des betes enragers surtout lui qui sombre dans la prostitutuon des pseudo :rire:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:47:57

les résumes ! ! les résumes ! !! :content:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:49:09

======> DiViSiOn 1 < ======

10ème journée :

Chelsea - liverpool en cours ( je commence par le dernier que j´ai simulé )

Manchester United - Milan ac

Inter de Milan - Juventus

Barcelone - Bayern Munich

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:50:18

tu veux pas balancer les résumé directs :-)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:51:23

:d) début de se match apres une treve de quatre jours pour les deux formations qui ont une envie de jouer

:d) 8e avec dessuite un préssing surprénant de la part de liverpool long ballon de mihajovic vers la poitrine de totti en pivot il se troune et tir sa frole la trandversale

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:52:05

kom par hasard mihaijlovic sert a kelke chose :rire:

c bon, évite la fausse gentillesse joub :rire:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:53:24

:d) 12e tir puissant de vand er vaart bien capter

:d) 19e première occasion avec cole qui drible se retrouve a l´entrer de la surface petit tir piquer belle détente de dudek

:d) 25e super occasion avec saviola qui récupere un centre qui fuit au second poto le tir meurtdans les bras de carini

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:54:01

tu devrais revoir ta rédaction :rire:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:55:34

je te jure sphax si tu veux je trafique le résumer et je te le emt a desaventage de mihajovic

:d) 29e superbe action en triangle aimar une deux avec kezman aimar au point de pénalty tri puissant duel gagner par dudek

:d) 36 tete piquer signer larson le rebond trompe carini 1 a 0 beau centre de giuly :)

La vidéo du moment