CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:15:41

waou :ouch: elle a crever tant que sa ma ligue ? -)

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:16:16

slt tlmonde

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:17:24

ca fait longtemps que la ligue n´est dans le top des topic

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:20:53

quoi evrett parle francais stp :rire: je capte pas c´est quoi la liste ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
20 décembre 2004 à 17:21:30

c´est pas grave....

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:23:13

109M
Manager:the best
Stade:Old Trafford
Classement:7EME

GARDIENS
ABBIATI
HOWARD Tim PRETER A LIVERPOOL
RICARDO Felipe Lopez
KIRKLAND

DEFENSEURS
BROWN Wesley
FERDINAND Rio
HEINZE Gabriel
KALAZHE
NEVILLE Philip
SPECTOR Jonathan
HENCHOZ
CAFU
HYPPIA

MILIEUX
VIEIRA
EAGLES Chris
DJEMBA
FLETCHER Darren
FORTUNE Quinton
RECOBA
KLEBERSON BRE
MILLER Liam
RICHARDSON Kieran
CAMORANESI
DENILSON

ATTAQUANTS
BELLION David FRA
INZAGHI
SMITH Alan ( preter a.madrid)
CRESPO
CASSANO
ADRIANO
qui veut faire des affaires

....................ABBIATI.......................

CAFU........HYPPIA.........FERDINAND.......KALAZHE

. . . ................VIEIRA....................
. . . ....RECOBA...............DENILSON....
. CASSANO...........ADRIANO..........CRESPO

REMPLACANT
DJEMBA
KIRKLAND
KLEBERSON
BROWN
INZAGHI
P.NEVILLE
RICHARSON
HEINZE ( pret)
BELLION
FORTUNE
CAMORANESI
ABBIATI

ECHANGE KIRLAND + HENCHOZ + CISSE CONTRE SOLSKJAER+SILVESTRE LIVERPOOL CONFIRME

ECHANGE VIEIRA+CAFU CONTRE C.RONALDO CONFIRME MILAN AC
ECHANGE ROONEY+G.NEVILLE CONTRE KALAZHE+INZAGHI CONFIRME MILAN AC

ECHANGE ABBIATI CONTRE CAROLL CONFIRME MILAN AC
ECHANGE CRESPO+RECOBA CONTRE VNISTEL+GIGGS CONFIRME JUVENTUS
ECHANGE DELPIERO+HYPPIA+CAMO CONTRE SAHA + SCHOLES CONFIRME ARSENAL
VENTE DE OSHEA 15 M A ARSENAL
ECHANGE DE DELPIERO+5+CISSE CONTRE ADRIANO
ACHAT AU ENCHERE DE DENILSON 76M
ECHANGE KEANE=CASSANO

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:23:14

laisse tomber ta ligue est morte un point c´est tout

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:24:56

Barcelone De CinA
Budget : 125M

-----------01----------V.Valdes

-------04--13--14------Ferrari,Nesta,Kuffour

--03----21----05---12--Coco,Pirlo,Emerson,Van Bronckhrost

--20---------------09--Van Der Meyde,Martins
----------30-----------Ibrahimovic

Remplacants -
Jorquera, Gabri, Fernando Navaro, Redondo, Ambrosini, Gattuso, Messi

Tireurs -
Cap : Gattuso
Coup Franc Loin : Pirlo
Coup Franc Court : Pirlo
Peno : Van Bronckhorst
Corner Gauch : Pirlo
Corner Droit : Kily Gonzalez

Goals -
V.Valdes
Jorquera

Defs -
T : Kuffour
T : Ferrari
T : Nesta

R : Gabri
R : Fernando Navaro

Sylvihno
Marquez
Mora
Oleguer

Milieux -
T : Coco
T : Pirlo
T : Emerson
T : Van Bronckhorst

R : Redondo
R : Ambrosini
R : Gattuso

Damia
Gerard

Atts -
T : Van Der Meyde
T : Martins
T : Ibrahimovic

R : Messi

Trandferts -
Ballack + 20 = Giuly
Larsson = Zlatan
Emerson + Coco = Ballack ( Inter)
Edmilson + Iniesta = Ferrari + 20 M ( Celtic Madrid)
Killy Gonzalez + Martins = Eto´o ( Inter)
Deco+Ronaldinho+Puyol+Motta+Belleti
=Pirlo+Gattuso+Redondo+Nesta(Milan)
Ambrosini + 25 = Xavi
Van der meyde + kuffour = kily gonzalez + 40 ( Bayern)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:25:36

elle aura bien durer quand meme je suis fier de moi :p)

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:26:29

c les vac :ok:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:28:07

vous pensez pas que pour la relancer on devrait mettre la deuxième saison ? :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:04:15

dis toi ke c les vacs, yen a ki sont partis :ok:

et puis yavait pas de matchs

si on les relance c bon

et je connais pas mal de monde interessé par la 2eme saison :-)))

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:06:48

ouai sphax ta raison mais la je sais pas comment faire :)

gef333
gef333
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:08:50

y a qui inscrit pour la deusieme saison?
et nous on doit se reinscrire?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:11:05

:oui: gef333 faut se réinscrire si tu veux re participer mais toute facon la j´ai bien peur quelle commence a crever cette ligue plus personne vient :)

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:15:38

moi je veux bien m´inscrire

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:22:43

:ok: evrett mais la sa pas très fort comment elle marche :rire2:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:14:46

moi je me reinscrit

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:21:37

:ok: Liste Des Inscrit :ok:

fredreal
sphax
joub
evreet
gef333

continuer a vous inscrire :cool:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:23:26

si ses posible je prend le real :hap:

La vidéo du moment