non d´abord on fini la saison1 sinon c´est pas une saison2 mais une nouvelle ligue
et on garde nos équipes et les nouveaux ils prennent une équipe avec un lot de joueur ! !!!
fred putain on t´avait dit que c´étaiyt pas maintenant qu´est ce que tu as besoin de faire une liste t´es casse c******
c´est pas toi qui fait tu attends