CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:02:03

Re ff

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:02:40

FF del piero = Crespo + Tommasson

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:05:48

t la ? ??

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:10:13

:mort:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:13:49

:sleep:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:29:33

:up:

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:40:27

HELLO

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:41:25

:d) Fc Barcelona :g)

:-) Informations:

manager: Supom99
MSN: Supom84@hotmail.com
AIM: OoSupomoO [Que des au]
Budget: 185 M€
Site Web: http://chezsupom.planetepc.net
Sponsor:

:d) Equipe -> Feuille de Match

  • = A Vendre pas Cher
    • = A Echanger
      • = Bonne offre
      • * = Excellente Offre
      • ** = Quasi Invendable

{° GaRdIeNs °}

JORQUERA Albert *
VICTOR VALDES ***

{° DéFeNsEuRs °}

BELLETTI Juliano ***
EDMILSON ****
GABRI *
MARQUEZ Rafael ***
OLEGUER Presas ***
SYLVINHO ***
HELGUERA Ivan ***
SALGADO Michel ***

{° MiLiEuX °}

FIGO Luis *****
GERARD Lopez Segurra *
GIULY Ludovic ****
INIESTA Andres *
MOTTA Thiago **
VAN BRONCKHORST Gio ****
XAVI ***

{° AtTaQuAnTs °}

DROGBA Didier *****
ETO´O Samuel ****
RAUL *****
SOLSKJAER ***

-> Equipe Type

=-=-=-=-=-=-=-=-= Victor Valdes =-=-=-=-=-=-=-=-=

=-= Beletti =-= Marquez =-Edmilson=-= V.B =-=

=-=-=-=-=-=-=Helguera-=-=-=-= xavi =-=-=-=-=-=-=

=-=-=-=-=Giuly=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=Figo=-=-=-=

=-==-=-Raul(C)=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Drogba=-=-=-=-=

-> ReMpLaCeNtS

- Eto´o
- Motta
- Salgado
- Jorquera
- Sylvinho
- Gerard
- Iniesta
- Oleguer
- Gabri
- Solskjaer

-> Gestion de l´Equipe

Tireur de Penalti: Raul
Coup FRanc Court: Figo
Coup Franc Long: Xavi
Corner Droit: Figo
Corner Gauche: Figo
Capitaine: Raul

:d) TRansferts Effectués

1] Drogba + Lampard + 60M€ Vs Roni
2] Figo + Raul Vs Puyol + Deco + Larsson
3] Solskjaer Vs 40M€

:-p Journal Officiel du FC Barcelone :-p

19/11/05: On recherche de toute urgence un attaquant et un Milieu
19/11/05: Helguera et Salgado Arrive tandis que Lampard part
17/11/05: Interview de Drogba, Raul, Supom et Figo
17/11/05: Quatre Départs pour 4 Arrivée + un chéque
17/11/05: Supom nommé Entraineur du Barça

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:42:47

Moi Kaka m"intéresse

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:18:22

re re re

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:20:02

Re

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:21:28

Je ramène AP

faudrais trouver 3 personnes pouvant prendre Lyon, PSG ou chelsea

mataud
mataud
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:21:58

je pe prendre chelsea ? ???

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:22:35

sa va sup tu fait un match retour entre moi et toi stp

Thien
Thien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:23:21

non laiser maoi predre chelsea svp plzzzzzzzzzzz

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:23:49

:oui: Mataud mais ya juste un transfert qui a été fais

mataud
mataud
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:24:27

ok
passe moi la team :svp: dsl thien

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:24:33

Drogba + Lampard + 60M€ Vs Roni

Tu as ronaldinho et tu n´a plus lampard et drogba et ton budgt est de 40 M€

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:25:25

AP is back !

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:25:32

Il reste donc Psg , Marseille et Lyon de libre

La vidéo du moment