CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:50:36

Dida + Crespo + Inzaghi = Valdes + Drogba + argent

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:51:06

Dida + Tommasson + Inzaghi = Valdes + Drogba + argent

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 novembre 2004 à 15:51:37

:salut:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 novembre 2004 à 15:51:50

:)

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:52:06

SuPoM99 Posté le 20 novembre 2004 à 15:51:06
Dida + Tommasson + Inzaghi = Valdes + Drogba + 50

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:53:27

Ffx : Sadik c´est clair que c´est pas demain qu´il gagnera l´inter forumeur :rire:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:53:36

Nom Juventus Football Club
Fondation 1897
Couleur Maillot rayé noir et blanc, short noir, bas noirs
Siège C.so Galileo Ferraris 32, 10128 Turin
Téléphone/Fax 00.39.11.65.631 / 00.39.11.5119214
Stade Stadio Delle Alpi ( 69041 places)
Adresse/Téléphone Strada Altessano 131 10151 Turin ( 011.73.800.81)
Entraîneur Fabio CAPELLO
Site officiel http://www.juventus.it
Pages personnelles http://perso.wanadoo.fr/juventusmag/index.htm
http://www.forza-juventus.com
http://www.juventus.fr

Budget: 30 m
Mon Msn : frederic__59@hotmail.com

______MATCH DE CHAMPIONNAT_____

victoire :
defaite :
nul :
nombre de match jouee :

____MATCH AMICAL___

victoire :
defaite :
nul : 1
nombre de match jouees : 1
-Barcelone - Juventus [3-3]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GARDIENS:

BONNEFOY Landry
BUFFON Gianluigi
CHIMENTI Antonio
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DEFENSEURS:

BIRINDELLI Alessandro
CANNAVARO Fabio
FERREIRA Paulo
FERRARA Ciro
IULIANO Mark
LEGROTTAGLIE Nicola
PESSOTTO Gianluca
THURAM Lilian
ZEBINA Jonathan
ZANETTI Javier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MILIEUX:

APPIAH Stephan
BLASI Manuele
CAMORANESI Mauro
GEREMI ( 2 passes )
KAPO Olivier
NEDVED Pavel
OLIVERA Ruben
TACCHINARDI Alessio
XAVI Creus
ZAMBROTTA Gianluca
BECKHAM David ( 2 passes )
RECOBA Alvaro ( 1 passe )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ATTAQUANTS:

DEL PIERO Alessandro ( 5 buts )
IBRAHIMOVIC Zlatan ( 3 buts )
TREZEGUET David
ZALAYETA Marcelo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EQUIPE TYPE:

-------------------buffon----------------------
------thuram------cannavaro----j.zaneti----
---------------------------------------------
---------beckham-------------geremi-------
--------------recoba--nedved-------------
--------trezeguet--del piero--ibrahimovich-----

Coup Franc -25m : Beckham
Coup Franc +25m : Ibrahimovich
Corner Gauche : Beckham
Corner droit : geremi
Penalty : Del Piero

_____TRANSFERT______

-emerson + zambrotta + 50 = deco + beckham + morientes + woodgate ( [Gengis])
-recoba + j.zanetti = deco + morientes + woodgate + montero + 20 ( gogoteman )

____ARRIVEE___

-arrivee de deco et de beckham et de morientes et de woodgate qui etait au real
-arrivee de recoba et de javier zanetti qui etait a l´inter de milan

____DEPART___

-depart de emerson et de zambrotta pour le real
-depart de deco de morientes de woodgate et de montero pour l´inter de milan

Journal

-mercredi 17 novembre : arrivee de l´entraineur ffx
-mercredi 17 novembre: nous pistons un grand transfert
-mercredi 17 novembre : nous vous annonçons un grand trasnfert le depart de emerson et de zambrotta + 50 m mais l´arrivee de beckham de
deco de morientes et de wodgate !
-mercredi 17 novembre : nous cherchons en ce moment des defenseur
-jeudi 18 novembre : pour l´instant l´entraineur ce dit content des transfert qu´il a fait
-vendredi 19 novembre : arrivee de l´ecellent recoba est d´un gros defenseur javier zanetti masi el depart de deco de morientes de woodgate et de montero + 20 m
-vendredi 19 novembre : je cherche toujours un attauqant de qualitee
-samedi 20 novembre : nous esperonsencore trouver un milleu de qualiteepour remplacer geremi assez defaillant sur ce cote
-samedi 20 novembre : un match est organissee entre le barca et la juve les deux ekipe se separent sur un score de 3-3
-samedi 20 novembre : ecrasante victoire face au barca 5-1 ! !!

[~~Recherches,Annonces~~]

Joueurs intransférables : Nedved , Del Piero , Buffon , Cannavaro , Thuram , Recoba , Beckham
Joueurs difficilement transférables : Titulaires
Joueurs tranférables : Tout les remplacent

Je recherche de tres bons milieux de terrain offensif et un grand attaquant

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:53:56

C ok supom ? ??

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 novembre 2004 à 15:54:00

Comment va tout le monde :question:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:54:03

Cacou Gogo :)

http://r7brazil.skyblog.com
Pété les comm´s
:-p

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:54:12

Dida + Tommasson + Inzaghi = Valdes + Drogba + 50

J´accepte car j´ai pas le choix me faller un bon goal

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:54:50

:lol: :salut: gogo

mataud
mataud
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:54:51

chelsea:
chelsea
manager:mataud
budget:140m
transfert:drogba+lampard+60=roni
cudicini+gallas=eto´o+100

CECH Petr RTC ****

defenseurs--------------------------------------

BABAYARO Celestine NGA *
BRIDGE Wayne ANG *****
HUTH Robert ALL *
JOHNSON Glen ANG *
MORAIS Nuno POR *
PAULO FERREIRA POR *****
RICARDO CARVALHO POR *******
TERRY John ANG *******

MILIEUX----------------------------------------

COLE Joe ANG ****
DUFF Damien IRL ****
RONANDINHO**********
MAKELELE Claude FRA ***
OLIVEIRA FIlipe POR *
PARKER Scott ANG *
SMERTIN Alexeï RUS ****
TIAGO POR ****

attaquant----------------------------------------

GUDJOHNSEN Eidur ISL ***
KEZMAN Majeta YOU ******
ROBBEN Arjen HOL ******
ETO´O Samuel ******

---------cech-------------------------------------

---feirreira-------terry----carvalho--bridge------

--------------------smertin-----------------------

--tiago-----------------------duff----------------

--------------roni--------------------------------

---kezman----------------eto´o-------------

remp
cudicini
parker
cole
gudjonsne
robben

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:54:56

:nah:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:55:09

Ok merci beaucoup je voulait absolument drogba

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 novembre 2004 à 15:55:41

Efin quelqu´un de poli :salut: ffx

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:55:43

mataud ta MSN ?
Kezman possible ?
Makelele ?
Joe Cole ?

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:56:16

Pourquoi je t´ai pas dit salut moi gogo :sarcastic:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 novembre 2004 à 15:56:27

Bon je vais faire un tour sur le forum!

supom99
supom99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:56:34

et moi un bon goal

La vidéo du moment