a tous et bienvenue pour la troisième édition de la révolution league! Cette ligue sera organiser par supom et moi même 
Le principe de cette ligue est de mener a bien une équipe et de la faire évoluer le plus possible! Pour cela un seul but, gagner et gagner jusqu´au titre de champion!!! Il y aura 2divisions voir plus de 8 clubs ! Les macths seront simulés par le celebre logiciel wfl et pes4! ( je pense plus sur pes4 mais cela dépendra)!
Bon maintenant voiçi les règles:

Régles de Base:
- [-] Etre présent
- [-] Ne pas Tricher
- [-] Faire des Transferts intéressant et de bonnes offres
- [-] Ne pas faire le Pitre
- [-] Avoir MSN de présence ou AIM pour négocier
- [-] Poster sa team sur le forum réservé au jeu
Négociations:
Vous pourrez faire différents type de transfert:
- Echange
- Achat
Le Budget / Sponsor / Prime
Les clubs de Ligue 1 auront un budget de 100M€ et les clubs de Ligue 2 auront un budget de 120M€.
Les Sponsor des clubs seront ceux du club [ Exemple: Marseille aura comme sponsor Adidas et 9Telecom) Le montant de chaque sponsor
sera mis sur le forum de jeuxvideo.com réservé au jeu.
Vous pourrez aussi avoir des sponsros TV si la télé est intéressait par vous [ Vos matchs seront alors avancé ou reculé comme dans le vrai ( lol)
Présentation de la team:
Vous devrez présenter votre team à ceux que tout le monde puisse voir la disposition de l´équipe.
Avec information personnel, et information du club !
Il faudrais également que vous affichiez les 11 titulaires + 5 remplacents.
Le live:
De temps en temps, les matchs seront décrit en live de ceux qui se passe !
Et si l´entraineur est présent lors de son match, il peut décider de faire des changements en cours de match !
Division:
Il y´aura donc 2 Division de 8 équipes ! Si il y´a plus d´inscrit on pourra rajouter des divisions !
- Comme nous l´avions expliqué, les équipes sont celle de Pro Evolution Soccer 4, et donc les niveaux sont ceux de PES4.
Il y´aura certaine modification de niveaux pour certain joueur sous-noté.
-> Inscriptions:
Division 1:
1] Supom - Barcelone
2] Gogoteman - Inter de Milan
3]
4]
5]
6]
7]
8]
Division 2:
1]
2]
3]
4]
5]
6]
7]
8]
Division 3 : [ s´il faut ]
-> le Forum du Jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1199-0-0-0-0-0-0.htm
Voilà vous avez deux possibilité d´aller mettre vos teams sur le forum du jeu
Voila ca commence bon jeu a tous 