CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 novembre 2004 à 13:35:59

:salut: a tous et bienvenue pour la troisième édition de la révolution league! Cette ligue sera organiser par supom et moi même :ok:
Le principe de cette ligue est de mener a bien une équipe et de la faire évoluer le plus possible! Pour cela un seul but, gagner et gagner jusqu´au titre de champion!!! Il y aura 2divisions voir plus de 8 clubs ! Les macths seront simulés par le celebre logiciel wfl et pes4! ( je pense plus sur pes4 mais cela dépendra)!
Bon maintenant voiçi les règles:

:d)
:-) Régles de Base:

  1. [-] Etre présent
  2. [-] Ne pas Tricher
  3. [-] Faire des Transferts intéressant et de bonnes offres
  4. [-] Ne pas faire le Pitre
  5. [-] Avoir MSN de présence ou AIM pour négocier
  6. [-] Poster sa team sur le forum réservé au jeu

:d) Négociations:

Vous pourrez faire différents type de transfert:
- Echange
- Achat

:d) Le Budget / Sponsor / Prime

Les clubs de Ligue 1 auront un budget de 100M€ et les clubs de Ligue 2 auront un budget de 120M€.
Les Sponsor des clubs seront ceux du club [ Exemple: Marseille aura comme sponsor Adidas et 9Telecom) Le montant de chaque sponsor
sera mis sur le forum de jeuxvideo.com réservé au jeu.
Vous pourrez aussi avoir des sponsros TV si la télé est intéressait par vous [ Vos matchs seront alors avancé ou reculé comme dans le vrai ( lol)
Présentation de la team:

Vous devrez présenter votre team à ceux que tout le monde puisse voir la disposition de l´équipe.
Avec information personnel, et information du club !
Il faudrais également que vous affichiez les 11 titulaires + 5 remplacents.

:d) Le live:

De temps en temps, les matchs seront décrit en live de ceux qui se passe !
Et si l´entraineur est présent lors de son match, il peut décider de faire des changements en cours de match !

:d) Division:

Il y´aura donc 2 Division de 8 équipes ! Si il y´a plus d´inscrit on pourra rajouter des divisions !
- Comme nous l´avions expliqué, les équipes sont celle de Pro Evolution Soccer 4, et donc les niveaux sont ceux de PES4.
Il y´aura certaine modification de niveaux pour certain joueur sous-noté.

-> Inscriptions:

Division 1:

1] Supom - Barcelone
2] Gogoteman - Inter de Milan
3]
4]
5]
6]
7]
8]

Division 2:

1]
2]
3]
4]
5]
6]
7]
8]

Division 3 : [ s´il faut ]

-> le Forum du Jeu

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1199-0-0-0-0-0-0.htm

Voilà vous avez deux possibilité d´aller mettre vos teams sur le forum du jeu

Voila ca commence bon jeu a tous :)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:36:40

milan ac

supom99
supom99
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:37:28

:hello:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 novembre 2004 à 13:37:32

Bien sur si des personnes triches ou quoi ils seront exlu et les mebres non présent de même

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 novembre 2004 à 13:38:42

-> Inscriptions:

Division 1:

1] Supom - Barcelone
2] Gogoteman - Inter de Milan
3] forzaitalia - milan ac
4]
5]
6]
7]
8]

Division 2:

1]
2]
3]
4]
5]
6]
7]
8]

Division 3 : [ s´il faut ]

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:39:16

[*]MILAN AC[*]

[*]Président: forzaitalia3
[*]Budget: 100M

[*]Gardiens

[12]ABBIATI Christian ITA
[01]DIDA Nelson BRE
[13]FIORI Valerio ITA

[*]Deffenseurs

[04]CAFU BRE 07/06/1970
[14]COLOCCINI Fabricio ARG
[15]COSTACURTA Alessandro ITA
[16]KALADZE Kakhaber ( Kakhi) GEO
[05]MALDINI Paolo ITA
[03]NESTA Alessandro ITA
[17]PANCARO Giuseppe ITA
[18]SIMIC Dario CRO
[02]STAM Jaap HOL

[*]Milieu

[19]AMBROSINI Massimo ITA
[20]BROCCHI Cristian ITA
[21]DHORASOO Vikash FRA
[22]GATTUSO Genarro Ivan ITA
[10]KAKA BRE
[06]PIRLO Andrea ITA
[23]REDONDO Fernando Carlos ARG
[08]RUI COSTA Cesar Manuel POR
[11]SEEDORF Clarence HOL
[24]SERGINHO Sergio Claudio BRE

[*]Attaquants

[09]CRESPO Hernan ARG
[25]INZAGHI Filippo ITA
[26]POZZI Nicola ITA
[07]SHEVCHENKO Andreï UKR
[27]TOMASSON Jon Dahl DAN

[*]Formation

    1. ###################Dida######################
    2. ####Cafu######Stam######Nesta#####Maldini####
    3. ###################Pirlo#####################
    4. #####Rui Costa################Seedorf########
    5. ###################Kaka######################
    6. ######Schevchenko##########Crespo############

[*]Capitaine: Maldini
[*]Pénalty: Schevchenko
[*]Coup-franc: Pirlo
[*]Corner gauche: Rui Costa
[*]Corner droit: Rui Costa

[*]Transferts:

supom99
supom99
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:39:21

:d) Ceux qui s´inscrivent sont prier de mettre leur équipe pour voir leur motivation

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:39:36

je pren la juve

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 novembre 2004 à 13:39:59

ca n´a pas trainé :lol:

cool ffx

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 novembre 2004 à 13:40:15

déja lui il sera présent!

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:40:34

je prends manchester united

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:40:37

:lol: tu me connais et je susi fier :cool: :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 novembre 2004 à 13:40:57

:lol: oui

mettez les inscriptions a jour :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 novembre 2004 à 13:42:17

Bien sur quand vous recervez une tea vous devez la mettre ds le forum spécial!

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:43:01

je posteré mon effectif + tard car la je dois faire un truc

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:43:17

[*]MILAN AC[*]

[*]Président: forzaitalia3
[*]Budget: 100M
[*]Sponsor:Opel

[*]Gardiens

[12]ABBIATI Christian ITA
[01]DIDA Nelson BRE
[13]FIORI Valerio ITA

[*]Deffenseurs

[04]CAFU BRE 07/06/1970
[14]COLOCCINI Fabricio ARG
[15]COSTACURTA Alessandro ITA
[16]KALADZE Kakhaber ( Kakhi) GEO
[05]MALDINI Paolo ITA
[03]NESTA Alessandro ITA
[17]PANCARO Giuseppe ITA
[18]SIMIC Dario CRO
[02]STAM Jaap HOL

[*]Milieu

[19]AMBROSINI Massimo ITA
[20]BROCCHI Cristian ITA
[21]DHORASOO Vikash FRA
[22]GATTUSO Genarro Ivan ITA
[10]KAKA BRE
[06]PIRLO Andrea ITA
[23]REDONDO Fernando Carlos ARG
[08]RUI COSTA Cesar Manuel POR
[11]SEEDORF Clarence HOL
[24]SERGINHO Sergio Claudio BRE

[*]Attaquants

[09]CRESPO Hernan ARG
[25]INZAGHI Filippo ITA
[26]POZZI Nicola ITA
[07]SHEVCHENKO Andreï UKR
[27]TOMASSON Jon Dahl DAN

[*]Formation

    1. ###################Dida######################
    2. ####Cafu######Stam######Nesta#####Maldini####
    3. ###################Pirlo#####################
    4. #####Rui Costa################Seedorf########
    5. ###################Kaka######################
    6. ######Schevchenko##########Crespo############

[*]Capitaine: Maldini
[*]Pénalty: Schevchenko
[*]Coup-franc: Pirlo
[*]Corner gauche: Rui Costa
[*]Corner droit: Rui Costa

[*]Transferts:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:43:19

snif moi je voulasi le milan ac :snif:

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:44:04

arsenal

gogo je poste mon effectif plus tard

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:44:20

je te previen gogo je vais pas etre tres souvent ici parce que mes resultat au contrtole :malade: :lol:

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:44:41

alors pour arsenal?

La vidéo du moment