agigtateureto´o+30=sheva
je reveint ds 10 minutes
Baros je le veux
mataud Posté le 20 novembre 2004 à 16:13:59 agigtateureto´o+30=sheva
Mon blog a 870 depuis le début du mois
Vieri + Veron + Kily + Davids = Kewell + Baros ou Cisse + Smicer + Luis Garcia + Hamman + Gerrard + 10
J´ai allumé ma ps2 POUR les statst
http://gogoteman01.skyblog.com/index.html
Je veux Baros ou Cissé
Je vais bientot arrivé a 1000!!!
Gogo : ta vu ds skyblog pref
faut juste mettre ds le truc ou tu tape R7Brazil ou rap-stats pas http://r7brazil.skyblog.
Gune équipe de fou
laissez vos comsaudmat.skyblog.com
Rep a l´offre Gogo
Ton skylbog vaut vraiment avoir la 2 méga car ça rame pas possible
http://audmat.skyblog.com
Bon arretez avec vos skyblog
il reste PSG et OM à prendre
http://crazyom13.skyblog.com/pendent qu´on y est
Club à reprendre: Lyon et PSG
faite de la pub