Mon blog cartonne merçi les gars
merde
bon allez je vais mettre des coms sur celui DE AP
Merci
Je suis long car je rajoute des gifs que jai trouvé trop bien!
ap essaye de ne pas me piquer toute mes images
http://gogoteman01.skyblog.com/8.html
matez celle de totti jadore
Lachez les coms svphttp://crazyom13.skyblog.com/
il n´y ai pas encore dommage
http://gogoteman01.skyblog.com/index.html
http://freemusic.skyblog.com
bon c une ligue avant tout
Gogo tu la pas prit sur mon blog se gif
http://gogoteman01.g.skyblog.com/pics/59470103.gif
Agitateur pas du tout jai trouvé un site avec que des gifs trop bine!!!!!
tu peut me passer le lien du site stp
Gogo tu pe me passer lien ?
voila j´ai rajouter 3 gifs trop bien avec totti, drogba et je c plus ki
comment vous mettez de video ?
enfin c´est pas un lien mais un blog!Après des recherhces jusqua 3h du mat ds la nuit!
va y done moi le lien stp