Putin vous saoulez
c une ligue putin
hum je sais pas vous allez tout piquer alors quelles sont réservé qua mon blog!
supom on peut parler d´autre chose quand ya pas beaucoup de monde! ca fait pas de mal non plus
http://gogoteman01.skyblog.com/index.html
Bon allez j´arret mais allez voir les dernieères images elle tu!
bon allez je revinedrais dans 1 semaiens puisque c pas intéressant vos sujets
Donne le lien du site avec les GIFS gog
bon allez je vais me créer un skyblog
Qui peut me toruve le gif de l´OM svp
ap viens sur aim
je vais pas le balancer comme ça
Les statistiques de ton Skyblog :Novembre 2004(893)Ton Skyblog a été visité 893 fois.
le maitre est la
Gogo envoie a mon mail hotmail(pseudbo bleu)jai pu aiù
je recherche des gifs sur l´OM
bon je vous laisse
Supom met des coms sur mon blogs stp
http://crazyom13.skyblog.com/
mais qqn peut me trouver des gifs sur l´om notamment celui avec le drrapeaux