CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki été au velodrome hier ???

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:45:58

moi ji été et yavé une ambiance de foli
domage kon n est pas gagner

BKSL
BKSL
Niveau 4
11 novembre 2004 à 15:48:30

Ohhhhh
L´ambiance de folie, tu m´étonnes, les mecs ils voulaient aller ratonner C Bouchet
Belle ambiance marseillaise
En tout cas vous êtes trop lol, parce qu´à 2-0, vous commenciez déjà à sauter :lol:
Et à la fin à 3-2 pour Paris vous avez sauté... mais dans le vide :lol: :lol: :rire2:

69titi
69titi
Niveau 5
11 novembre 2004 à 15:50:04

o di pa ke tetai hier o velodrome ! ! c la onte sur toi ! :lol:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:50:32

c´est con on méritait de gagner et on a dominé tout le match. le psg a eu un coup de bol c´est tout.
ALLER L´OM.

et toi BKSL enculé de parisien ta gueule t´es pas sur le bon topic.

RedPassion
RedPassion
Niveau 5
11 novembre 2004 à 15:51:44

Qui était au Vélodrome hier soir?? En tout cas pas la Madonne pour vous donner un coup de pouce!!

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 15:52:23

vive l´OM les parisien ont sucer l´arbitre à la mi-temps c pour ca ke le but de dehu é refusé

sadik
sadik
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:52:41

y avait 11 joueurs de foot en maillot bleu et 11 chevres

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:53:34

bien dit drogbaldy car le but de dèhu est valable et Bré n´a rien vu.

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:54:27

sadik ta gueule. car les chèvres t´ont mis 2 buts en 3 minutes ! allez l´OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

[FFF]_Militant9
[FFF]_Militant9
Niveau 5
11 novembre 2004 à 15:55:23

2-3 :rire: :rire:

BKSL
BKSL
Niveau 4
11 novembre 2004 à 15:55:26

Y avait Lebeuf :lol: et Panis :lol:
Le Marseillais qui était au Vélodrome tu fermes tagueule, avec ton équipe tu dois te la fermer plus que ça.
Au fait, il est pour quand le toit au Vélodrome?
Ah lol, je suis bête, ils mettent pas de toit aprce qu´ils ont peur que le toit soi démollit par les tirs surpuissants des chèvres marseillaises.Beh beh beh :lol:

romm2
romm2
Niveau 1
11 novembre 2004 à 15:56:46

Ecoutez les Marseillais ca fait 8 fois d´affilé qu´on vous bats alors je crois qu´il ne faut pas trop parler. En plus hier on avait l´équipe B. C´est depuis que RONY a cassé les reins à tous les Marseillais que vous avez été traumatisé.
PS : FIORESE ET DEHU LES GIROUETTES

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 15:57:28

paris a de la chance
y s´ont pa d´occasion é y marque des buts individuel ou alors l´OM fait une erreur
vive l´OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
11 novembre 2004 à 15:59:16

BKSL Posté le 11 novembre 2004 à 15:55:26
Y avait Lebeuf et Panis
Le Marseillais qui était au Vélodrome tu fermes tagueule, avec ton équipe tu dois te la fermer plus que ça.
Au fait, il est pour quand le toit au Vélodrome?
Ah lol, je suis bête, ils mettent pas de toit aprce qu´ils ont peur que le toit soi démollit par les tirs surpuissants des chèvres marseillaises.Beh beh beh

Si j´était toi je fermerai ma gueule pke kan on possede tout un kop de facho a paris...

sadik
sadik
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:59:58

oui drogba on vous a fait vite esperer . ..PUIS ; ;; peu a peu . ..on a pris notre pied a vous foutre les boules....et l´extase du sadisme , on vous vole tous vos bos espoirs a la derniere minute :rire:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
11 novembre 2004 à 16:00:25

DROGBA54, c´ est ton orgueil qui parle ou la 8eme victoire d´ affilé t´ arais rendu dingo? :rire:

En tt cas tt les marseillais sont nuls ! il ont sa dans le sang ! c génétique ! :rire:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:01:09

BSKL grosse tapette de merde ferme la un peu ta grande gueule de con de parisien de merde retourne chez toi.si le topic ne te plait pas tu dégage t´a rien a faire ici. retourne dans ton parc pour te prendre une grande branlé le prochain match de championnat avec leur enculé de coach qui parle français comme une vache bosniaque !

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:02:15

Link-adulte ta gueule aussi même discours que pour BSKL.et je parle plus avec les cons ca les instruits.

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:02:34

c pa parceque l´OM perd contre paris ki son mauvai on vera a la fin de la saison

romm2
romm2
Niveau 1
11 novembre 2004 à 16:03:33

Vous êtes vraiement des mauvais parce que en plus à chaque rencontre l´arbitre est pour Marseille et c´était flagrant avec Vessiere Dimanche soir. Les arbitres font tout pour que vous gagnez mais rien n´y fait vous ^tes vraiement trop mauvais.
En plus sur le match d´hier je suis pas sur du tout qu´il y ait faute sur Bamogo. Encore un " grand" joueur de L´OM qui se laisse tomber à la Ravanelli

La vidéo du moment