BKSL Posté le 11 novembre 2004 à 15:55:26
Y avait Lebeuf et Panis
Le Marseillais qui était au Vélodrome tu fermes tagueule, avec ton équipe tu dois te la fermer plus que ça.
Au fait, il est pour quand le toit au Vélodrome?
Ah lol, je suis bête, ils mettent pas de toit aprce qu´ils ont peur que le toit soi démollit par les tirs surpuissants des chèvres marseillaises.Beh beh beh
Si j´était toi je fermerai ma gueule pke kan on possede tout un kop de facho a paris...