CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki été au velodrome hier ???

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:08:32

l´equipe B y a sept joueur ki on joué les deux derniere journer é alonzo été titulaire y a pa longtemp

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:09:45

pdsg83 Posté le 11 novembre 2004 à 17:07:55
desoler mais pour paris il manquer 8 joueurs titulaires

les joueurs qui y´avaient été l´équipe normal du psg
faut arrêter, y´avait ke le black de nouveau
sinon y´avait benachour,fanfan la tulipe,bosko,lubo,mendy, etc...

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:10:32

Moi je trouve cela d´une logique implacable : Quand on a déjà gagner 7 des 7 dernières rencontres, il est normal qu´on laisse les joueurs titulaires se reposer, et qu´on laisse les remplaçants se dégourdir les jambes et s´amuser un peu...

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:10:40

Je serais marseillais après 2 défaites consécutives(surtout hier) comme ça je la mettrais un peu en veilleuse :sarcastic:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:11:07

paris c´est la merde c´est tout.
et pannede t´a peut etre 28 ans mais age mental 3ans.

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:11:12

pannede pdsg pouvé etre pour paris car les parisien sont tellement con ki seré capable de se critiké eux meme

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:11:28

drogba54 et drogbaldy > > les mec drogba il est pu a l´om faut vous rappelez bande de merde :-)

A 10 CONTRE 11 ON VOUS B****
ET MENE 2-0 ON VOUS MET 3 BUT CHEZ VOUS

comment vous pouvez encore discuter avec nous . ..

vous avez pas honte ?

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:12:04

thibaut-psg Posté le 11 novembre 2004 à 17:10:40
Je serais marseillais après 2 défaites consécutives(surtout hier) comme ça je la mettrais un peu en veilleuse

kan on est parisien et qu´on a perdu tout les matchs des annés 90, on la ferme aussi :-)))
mais bon, comme on dit c´est du passé et les matchs de l´an 2003, c´est aussi du passé

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:12:19

Alonzo,Helder,Ateba,Badiane,Benachour,Boskovic c´est pas des titulaires d´habitude

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:13:17

pannede ta 28 ans
quand on voi ce ke tu di t´en fé 20 de moin

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:14:03

LES PARISIEN NON PAS A ETRE FIER C NOUS KI LEURS AVON DONNE LA VICTOIRE
ET POUR SE KI CROI KIL SONT MEILLEUR KE NOUS I ONT KA VOIR LE CLASSEMENT :lol:

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:14:12

toi ta 14ans t´en fait meme pas 9.

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:14:20

Ca fait mal 8 défaites d´affilée quand même hein :sarcastic:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:14:26

Ramses_13 Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:04
kan on est parisien et qu´on a perdu tout les matchs des annés 90, on la ferme aussi
mais bon, comme on dit c´est du passé et les matchs de l´an 2003, c´est aussi du passé

Perdre 8 matchs sur 8 :non: jamais arrivé
Avoues que t´as la rage et cherche pas d´excuses stp

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:14:32

Vu la façon dont tu t´exprimes, tant sur le fond que sur la forme, Drogba54, je pense que mon âge mental est largement supérieur au tien. En fait, ce n´est pas que je le pense, c´est qu´il ne peut y avoir aucun doute à ce sujet...
A part insulter bêtement quiconque supporte Paris, tu n´as apparemment aucun argument à avancer... Excuse moi du peu...

SnAKe_du_13
SnAKe_du_13
Niveau 4
11 novembre 2004 à 17:14:42

thibaut-psg Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:19
Alonzo,Helder,Ateba,Badiane,Benachour,Boskovic c´est pas des titulaires d´habitude

normalement, ils sont titulaire
ils sont remplacent car c des bouzes

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:15:37

c pa parceke notre pseudo c drogba ke l´on ve ki revienne y faut vous le metre dans le crane

SnAKe_du_13
SnAKe_du_13
Niveau 4
11 novembre 2004 à 17:15:50

citizen-erased Posté le 11 novembre 2004 à 17:14:26
Ramses_13 Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:04
kan on est parisien et qu´on a perdu tout les matchs des annés 90, on la ferme aussi
mais bon, comme on dit c´est du passé et les matchs de l´an 2003, c´est aussi du passé

Perdre 8 matchs sur 8 jamais arrivé
Avoues que t´as la rage et cherche pas d´excuses stp

non, vous en avez perdu 6 donc 3 a paris d´affilé avec maurice, baka et titi camara

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:16:12

snake_du_13
Posté le 11 novembre 2004 à 17:14:42
thibaut-psg Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:19
Alonzo,Helder,Ateba,Badiane,Benachour,Boskovic c´est pas des titulaires d´habitude

normalement, ils sont titulaire
ils sont remplacent car c des bouzes

Ils st jamais titulaires et si c´est des bouzes alors les titulaires de l´om c´est quoi ?

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:16:16

Si nos remplacants qui sont des bouzes selon tes dires vs mettent une branlée, vs voulez quoi pr le prochain match, les poussins b ?

La vidéo du moment