citizen-erased Posté le 11 novembre 2004 à 17:14:26
Ramses_13 Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:04
kan on est parisien et qu´on a perdu tout les matchs des annés 90, on la ferme aussi
mais bon, comme on dit c´est du passé et les matchs de l´an 2003, c´est aussi du passé
Perdre 8 matchs sur 8 jamais arrivé
Avoues que t´as la rage et cherche pas d´excuses stp
non, vous en avez perdu 6 donc 3 a paris d´affilé avec maurice, baka et titi camara