CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki été au velodrome hier ???

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:17:04

pannede essaie de sortir des arguments et de parler bien mais ça ne fonctionne point.

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:17:34

salle con counterstriker ta vu ton psedo de merde moi je me téré et mon age je le fé
salle parisien

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:17:57

désolé pr toi snake du 13, mais le record de vitoires de victoires consécutives pr l´om est de 3 donc...

fightnight
fightnight
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:18:17

moi je suis allez au stade vélodrome hier
dans le virage nord . ..
dégouté

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:18:20

Ca, c´es drôle, citizen-erased, j´imagine trop les poussins de Paris, haut d´1m 30, menés 2-0 et gagner 3-2, sur une passe décisive de Liza... Cela dit, Liza, il peut pas mieux la lui donner, Mendy : passe parfaite...

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:18:49

citizen-erased pour le prochain match on veut ta mère en kimono y a pas de doute elle fera trembler le parc en tombant ! :lol:

SnAKe_du_13
SnAKe_du_13
Niveau 4
11 novembre 2004 à 17:19:06

thibaut-psg Posté le 11 novembre 2004 à 17:16:12
snake_du_13
Posté le 11 novembre 2004 à 17:14:42
thibaut-psg Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:19
Alonzo,Helder,Ateba,Badiane,Benachour,Boskovic c´est pas des titulaires d´habitude

normalement, ils sont titulaire
ils sont remplacent car c des bouzes

Ils st jamais titulaires et si c´est des bouzes alors les titulaires de l´om c´est quoi ?

lol, ta la rage
c tout, c des bouzes
j´apelle pas ca gagné moi
marqué sur un but a la con a la 90 eme min, c pas gagné, c une fausse victoire.
tu verrais ou serait paris si les équipes qui affrontent l´OM jouerait les meme matchs que si ils affrontaient paris

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:19:54

et apres panned se dit d´un age mental supérieur ! !!!

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:20:00

DROGBA54 Posté le 11 novembre 2004 à 17:18:49
citizen-erased pour le prochain match on veut ta mère en kimono y a pas de doute elle fera trembler le parc en tombant !

Mon dieu, mais c´est très drôle ca dis donc!
Encore une stp...

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:20:20

momodu : salle con counterstriker ta vu ton psedo de merde moi je me téré et mon age je le fé
salle parisien

Quelques problèmes avec la langue française ?
Si tu veux, je te donne des cours...

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:21:33

Pannede est le seul forumeur équipé d´un cerveau ici ou vs le faites expres?

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:22:38

snake_du_13
Posté le 11 novembre 2004 à 17:19:06
thibaut-psg Posté le 11 novembre 2004 à 17:16:12
snake_du_13
Posté le 11 novembre 2004 à 17:14:42
thibaut-psg Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:19
Alonzo,Helder,Ateba,Badiane,Benachour,Boskovic c´est pas des titulaires d´habitude

normalement, ils sont titulaire
ils sont remplacent car c des bouzes

Ils st jamais titulaires et si c´est des bouzes alors les titulaires de l´om c´est quoi ?

lol, ta la rage
c tout, c des bouzes
j´apelle pas ca gagné moi
marqué sur un but a la con a la 90 eme min, c pas gagné, c une fausse victoire.
tu verrais ou serait paris si les équipes qui affrontent l´OM jouerait les meme matchs que si ils affrontaient paris

C´est toi qui a la rage avec 2 défaites de plus
C´est vs les bouzes
Et vs qd vs égalisez contre l´Asse à la 95ème c´est un match nul p-e ?
Je te signale que ttes les équipes st super motivées contre Paris

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:25:08

Drogba54,
Concernant nos âges mentals respectifs, je te prends sur n´importe quel sujet, et je te montre qui est le plus intelligent et cultivé des deux...

Mais bon, laissons ce gamin boutonneux à ces considérations puériles et revenons à la façon dont Paris a gagné le match : la force d´une grande équipe est de ne pas craquer quand l´adversaire revient au score... Si Liza fait une erreur, c´est que le contexte fait qu´il a perdu ses moyens... Ca fait aussi partie du football de savoir tenir un score... Paris a juste profité de la fébrilité de l´OM... Toute équipe aurait fait la même chose...

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:25:33

BOUCHET démission , bouchet démission
kel bonne ambiance dans la bonne humeur bien sur!!!
le public de l´om vo plu rien

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:27:33

Les 3/4 du stade st partis juste après le but de Mendy alors qu´il restait 2 minutes pr égaliser
Ils st super les supporters marseillais

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:29:41

kes ta pannede salle parisien fai ton bo moi jte baise
t k une merde et kes tu fou sur mon forum tu fait pitié

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:30:48

povre momo13 il perd ses esprits l´om ca vo rien fce a parsi ( je suis pour le club le plus mithike de france l´asse)

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:33:03

momodu_13 Posté le 11 novembre 2004 à 17:29:41
kes ta pannede salle parisien fai ton bo moi jte baise
t k une merde et kes tu fou sur mon forum tu fait pitié.

Regardez, c´est unique... fabuleux... Je viens de découvrir un spécimen vivant d´Homo Erectus doué de parole... Toutes les théories scientifiques des dernières décennies vont être remises en cause. Seul problème : on a quelques difficultés à comprendre ce qu´il dit. Il semble qu´il emploie de l´argot, mélangé à des aboiements de chien enragé... Oh ! ! et il bave en plus ! ! Mais quel est donc ce spécimen étrange ? A suivre...

calculette92
calculette92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:35:32

je trouve sa ridicule ce topic c plein de fausse racailles qui s´insultes et ki parle pour rien dire ! !!!!!!!!!!!! ARRETER DE VOUS INSULTER vous me faites vraiment pitié

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:35:57

:lol:

La vidéo du moment