snake_du_13
Posté le 11 novembre 2004 à 17:19:06
thibaut-psg Posté le 11 novembre 2004 à 17:16:12
snake_du_13
Posté le 11 novembre 2004 à 17:14:42
thibaut-psg Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:19
Alonzo,Helder,Ateba,Badiane,Benachour,Boskovic c´est pas des titulaires d´habitude
normalement, ils sont titulaire
ils sont remplacent car c des bouzes
Ils st jamais titulaires et si c´est des bouzes alors les titulaires de l´om c´est quoi ?
lol, ta la rage
c tout, c des bouzes
j´apelle pas ca gagné moi
marqué sur un but a la con a la 90 eme min, c pas gagné, c une fausse victoire.
tu verrais ou serait paris si les équipes qui affrontent l´OM jouerait les meme matchs que si ils affrontaient paris
C´est toi qui a la rage avec 2 défaites de plus
C´est vs les bouzes
Et vs qd vs égalisez contre l´Asse à la 95ème c´est un match nul p-e ?
Je te signale que ttes les équipes st super motivées contre Paris