CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki été au velodrome hier ???

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:30:38

oui paris gagne deux fois l´OM é y se sente plus y faut arreter la saison c pa OM-psg et psg-OM

romm2
romm2
Niveau 1
11 novembre 2004 à 16:30:57

Mon pauvre Drogba54, je ne me sauce pas tout seul, c bien ces sales Marseillais que je sauce.
C kan meme pas de ma faute si vous ne savez pas défendre.

LINK ADULTE : explique lui à ce vilain ! !!

Et ne commence pas à jouer sur les fautes de frappe, tu ne sait meme pas quoi dire pour sauver ton équipe

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:32:43

bksl casse toi ta raison on parlera plus tard kan le psg se sauvera de la releguation
vive l´OM!!!!!!!

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:35:38

BKSL t´a oublié monaco connard. et vous vous avez affronté qui comme gros ? monaco et lyon et vous avez perdu ! :lol:

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:36:28

Salut les minables de l´OM
Et encore une branlée pour les MArseillais... J´adore... Ils sont vraiment trop mauvais...
Et 8-0 sur les 8 derniers matchs pour Paris.
Vous me faites pitié à chercher des excuses... Vous êtes du niveau en-dessous, c´est tout...

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:37:07

romm2 ta gueule. vous savez défendre vous tu parle. mais ferme ta gueule et dégage.

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:38:12

pannede ta gueule au moins au classement on est avant vous et voila. on en reparlera a la fin de la saison !

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:38:15

y a 8-0 si on prend les huit derniere confrontation si tu ve faire un score prend toute les confrotation

BKSL
BKSL
Niveau 4
11 novembre 2004 à 16:40:25

Connard on a pas encore joué contre Lyon en championnat.
Chien de marseillais, ton Drogba tu l´as plus et ça t´emmerdes mais rassures-toi il reviendra dans les tribunes pour dire Allez l´Om pour réconferter les 60000 gueulards torchés de pastis du Vélodrome.
Bouchet m´a dit qu´il va se déguiser en drogba tellement il a peur :lol:

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:40:42

Exactement... Je mise sur Marseille en L2, et toi?
Au fait, change de pseudo car Didier, qui a une carrière à faire, a, je te le rappelle, quitté ce club où il n´avait aucun avenir...
Bravo à Didier...
José Anigo a quand même pu recruter Liza, qui fait une passe décisive hier soir de la tête pour Mendy... E-NOR-ME !

BKSL
BKSL
Niveau 4
11 novembre 2004 à 16:42:31

Lizarazu grâce à ça a reçu une offre de sannois Saint Gratien, le transfert se situerait aux alentours d´une dizaine d´euros.
Source=OM TV :lol:

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:43:30

Les huit dernières confrontations, c´est quand même assez parlant, je crois... On ne va pas non plus remonter aux années 60 !
J´adore ces Marseillais qui viennent se faire détruire sur des forums après avoir encore perdu contre Paris... Faut vraiment être mazo...Allez, donne le fouet, je vais t´aider...

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:44:09

pannede tu saura que mon pseudo a été créer quand il était encore a l´OM et pour moi il est encore marseillais gros pd de parisien.

BKSL donc gros fils de pute vous non plus vous n´avez pas rencontré de grands et ferme un peu ta grande gueule ou je te défonce.

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:45:26

pannede tu m´énerve trop c´est toi qui vient sur le topic SPECIAL OM et qui vient foutre le merde alors dégage ! !!!!!!

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:45:41

je me venterai pa d´avoir mendy dans mon equipe car il é plu proche du singe ke de l´homme dans l´evolution

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:47:35

Il va se calmer le puceau...
Je te dis : je pense que Drogba est un grand joueur qui a des ambitions pour sa carrière. Il a donc quitté logiquement un club qui n´a plus d´avenir...
Tu sais, c´est pas dur de changer de pseudo... Et puis il vaut mieux le faire que de se taper la honte...

Et même pour 10 euros, je le prends pas Liza. Il a été bon le pépère, mais il est passé par l´OM... et ça... ça en fait un joueur de niveau CFA maintenant...

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:49:57

pannede l´OM a plus d´avenir ke le psg
on voit les con ki joue la saison sur les matche OM-psg

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:50:46

drogbaldy bien dit :lol: . et en plus pannede:
1.je suis pas puceau
2.je n´ai pas du tout envie de changer de pseudo.
3.t´aime bien te contredire car un coup tu dis que drogba est fort et après tu dis que mon pseudo pete la honte alors ta geule !

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:50:48

Drogbaldy,
ta remarque sur Mendy est on ne peut plus raciste... Espèce de porc, tu me dégoutes... Les racistes dans ton genre me donnent envie de vomir... C´est à cause de connards comme toi qu´il y des problèmes d´insertion des communautés étrangères en France.
T´es qu´une merde irrécupérable

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:53:09

les raciste tu c ce ke c les imitation de singe quand meite touche le ballon c pa mieu

La vidéo du moment