Exactement... Je mise sur Marseille en L2, et toi?
Au fait, change de pseudo car Didier, qui a une carrière à faire, a, je te le rappelle, quitté ce club où il n´avait aucun avenir...
Bravo à Didier...
José Anigo a quand même pu recruter Liza, qui fait une passe décisive hier soir de la tête pour Mendy... E-NOR-ME !