CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki été au velodrome hier ???

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:53:29

T´es pas puceau ?
Pas de preuves.... Et comportement pourtant caractéristique ( excuse moi 5 syllabes, c´est beaucoup pour toi) du puceau... Bref, passons.
Ton pseudo fait penser à ces mecs qu vivent dans le passé avec des anciennes stars, nostalgiques incapables de se projeter dans le futur... Tu vas pas non plus regretter Didier toute ta vie...

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:54:02

bin yaver k le psg hier o velodrome lol

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:54:35

j´etais au stade ! ! quelle humiliation contre l´equipe B de Paris ! ! C´est vraiment honteux

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:57:18

panned j´ai pas à me justifier. et va te faire foutre.
Pour info: fuck a tous les parisiens !

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:57:28

c pa parcequ´on trouve drogba fort ke l´on va le regretter

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:57:48

Pas besoin des titulaires pour battre l´OM... et en plus au Vélodrome.... Les joueurs marseilalis devraient faire honneur à leur stade et organiser des compétitons de vélo sur piste, plutôt que d´obliger des supporters à venir voir une équipe de niveau CFA

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:59:15

mais pas la c´est la pire des defaites mener 2-0 et perdre 3-2 y´a pas pire

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:00:14

panned j´ai pas à me justifier. et va te faire foutre.
Pour info: fuck a tous les parisiens !

J´hallucine : la répartie que t´as... c´est impressionnant... Je...enfin, je.... je ne sais plus quoi répondre...
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:00:30

pdsg t pour paris?

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:01:36

t´a vraiment l´humour a ras du sol connard. parisien

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:01:36

non je suis pour l´om mais faut reconaitre que l´om est de plus en plus mauvais

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:02:34

pdsg83 n´empêche qu´en championnat on est devant le PSG ! :lol:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:02:56

c parceke si tu été pour paris le pseudo ca la faisait pa

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:03:59

tu m´étonne ! :lol:

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:05:15

MAIS KEL BANDE DE GAMIN
C PAS UNE HONTE DE PERDRE CONTRE LE PSG
MAIS CONTRE LE MACCABI HAIFA,OUI :rire:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:05:28

esperons qu´en avril sa ira mieux et que le psg va souffrir

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:06:30

contre l´equipe B oui c´est une honte

pannede
pannede
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:07:03

DROGBA54 Posté le 11 novembre 2004 à 17:02:34
pdsg83 n´empêche qu´en championnat on est devant le PSG !

drogbaldy Posté le 11 novembre 2004 à 17:02:56
c parceke si tu été pour paris le pseudo ca la faisait pa

DROGBA54 Posté le 11 novembre 2004 à 17:03:59
tu m´étonne !

Ouaaahhh ! !! la conversation ! !
Euh... T´es pour Paris : donc t´es un connard
Euh... T´es pour l´OM : donc t´es un mec génial
IM-PRES-SION-NANT ! !!
Vous faites honneur à votre âge !

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:07:13

Kel équipe B ?
AORS quand on met nasri ou barry, marseille c l´équipe B ?

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:07:55

desoler mais pour paris il manquer 8 joueurs titulaires

La vidéo du moment