DROGBA54 Posté le 11 novembre 2004 à 17:02:34
pdsg83 n´empêche qu´en championnat on est devant le PSG !
drogbaldy Posté le 11 novembre 2004 à 17:02:56
c parceke si tu été pour paris le pseudo ca la faisait pa
DROGBA54 Posté le 11 novembre 2004 à 17:03:59
tu m´étonne !
Ouaaahhh ! !! la conversation ! !
Euh... T´es pour Paris : donc t´es un connard
Euh... T´es pour l´OM : donc t´es un mec génial
IM-PRES-SION-NANT ! !!
Vous faites honneur à votre âge !