Link-adulte Posté le 11 novembre 2004 à 16:09:12
Enfin... vous etes trop nuls de tt facon ! je me demande combien vous payés vos joueurs pour qu´ ils viennent " se pourrir " chez vous !
Ce que je dit est purement objectif, les joueurs qui viennent chez vous deviennent nuls tout-a-coup ! ! c bizarre !
exemple ? Luyindula, Fiorese ( bon c vrai qu´ il a jamais eté bon, mais la il carrement INEXISTANT ! ) Marlet, Pedretti, Liza... et j´ en passe
va te coucher. pedretti n´est pas nul: essaie de mettre un coup franc comme le sien.
marlet rentre qu ´a 5 minute de la fin!
lizarazu n´a fait qu´une erreur.