CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki été au velodrome hier ???

calculette92
calculette92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:03:42

eh drogba54 si c pour insultés tous le monde ke tu vient sur ce topic et bah degage!

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:04:48

non je dégagerais pas et je ne céderais pas aux caprices d´un putain de parisien.au moins je dis ce que je pense.

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:06:28

bien di DROGBA

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:06:29

romm2 si l´arbitre était vraiment avec l´om il aurait accordé le but à déhu . réfléchit un peu. mais je t´excuse car réfléchir pour les parisiens ce n´est pas systématique.

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:07:20

merci drogbaldy au moins meme dans la défaite on soutient notre club NOUS.

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:08:09

DROGBA54 Posté le 11 novembre 2004 à 16:06:29
romm2 si l´arbitre était vraiment avec l´om il aurait accordé le but à déhu . réfléchit un peu. mais je t´excuse car réfléchir pour les parisiens ce n´est pas systématique.

:ok: Bamogo fait trop chier sur ce coup la

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:08:16

Sur le but réfusé de Dehu y´a rien à dire faut indiscutable :oui:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
11 novembre 2004 à 16:09:12

Enfin... vous etes trop nuls de tt facon ! je me demande combien vous payés vos joueurs pour qu´ ils viennent " se pourrir " chez vous !

Ce que je dit est purement objectif, les joueurs qui viennent chez vous deviennent nuls tout-a-coup ! ! c bizarre !

exemple ? Luyindula, Fiorese ( bon c vrai qu´ il a jamais eté bon, mais la il carrement INEXISTANT ! ) Marlet, Pedretti, Liza... et j´ en passe !

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:09:14

oui paris quand y perde on voit pa de supporter alors ka marseille y a toujours des supporters
FOREVER OM!!!!!!!!!!

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:09:26

MAIS BIENSUR ! !!!!!!!!!!! ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LA PAPIER D´ALU !

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:10:04

drogbaldy Posté le 11 novembre 2004 à 16:09:14

oui paris quand y perde on voit pa de supporter alors ka marseille y a toujours des supporters
FOREVER OM!!!!!!!!!!

Bien dit.OM FOREVER !

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:12:45

Link-adulte Posté le 11 novembre 2004 à 16:09:12

Enfin... vous etes trop nuls de tt facon ! je me demande combien vous payés vos joueurs pour qu´ ils viennent " se pourrir " chez vous !

Ce que je dit est purement objectif, les joueurs qui viennent chez vous deviennent nuls tout-a-coup ! ! c bizarre !

exemple ? Luyindula, Fiorese ( bon c vrai qu´ il a jamais eté bon, mais la il carrement INEXISTANT ! ) Marlet, Pedretti, Liza... et j´ en passe

va te coucher. pedretti n´est pas nul: essaie de mettre un coup franc comme le sien.
marlet rentre qu ´a 5 minute de la fin!
lizarazu n´a fait qu´une erreur.

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:13:16

c bien drogba defant l om mersi et c parisien on verra a la fin du championnat
a chak foi c nous ki vous donons la victoir ia pa a etre fiere
allezzzzz lOMMMMMMMM

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:14:01

momodu_13 c´est vrai :lol:

romm2
romm2
Niveau 1
11 novembre 2004 à 16:14:59

Ecoute Drogba54 : déja d´une change moi ce vilain pseudo, et de 2 il y a faute indiscutable donc normal que le but soit refusé.
Et puis vous pouvez égallement remercier le grand favien Barthez qui est toujours avancé un truc de ouf et qui se pren toujours des buts en lobs. Et j´ai oublié de remercier le petit Lizarazu pour sa belle passe décisive.
Encore un grand match de l´OM.

PS : Je crois que c la fin pour ANIGO ! !!

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
11 novembre 2004 à 16:21:08

DROGBA54, mon jugement ne portait pas uniquement sur ce match, mais depuis le debut de la saison ! vous etes tt simplement INCOMPETENT
y´ a que votre stade qui est bien sinon niveau foot 0 pointé ! :rire:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:21:51

tu vois mon cher romm2.

1.tu te casse tout seule en disant que les parisiens n´ont rien branlé et que c´est l´om qui leur a donné la victoire.

2.mon pseudo est très bien et c´est pas un parisien de merde qui me fera changé ( tu l´a vu ton pseudo de merde a toi ) .

3.c´est pas favien barthez mais fabien barthez.

Alors ta gueule et va voir ton coach de merde qui parle à moitié français ( et encore :lol: )

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:24:50

on di ke l´on é nul mais l´om est a 3 points du troisieme

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:27:09

ouai en plus. mais comme les parisiens ne savent compter le temps qui fassent le calcul, le championnat sera fini et on sera champion. :lol:

BKSL
BKSL
Niveau 4
11 novembre 2004 à 16:28:37

:lol: Et vous avez affronté qui comme gros???
Istres :lol: voir Lens:lol
Quand vous vous taperez Lyon, Auxerre on parlera ensuite.

La vidéo du moment